gel qui tombe sous chablon

zigui83510

Nouveau Membre
bonjour, voila a chaque fois que je veux essayer de poser chablon j'ai le même probleme:

lorsque je retire le chablon le gel fait carrément un escalier par rapport a mon ongle ( en fait comme si j'avais un ongle sous mon ongle, j'espère que vous voyez)
je n'arrive jamais a faire la continuation de mon ongle, pourtant j'ai regardé plein de fois les pas à pas que je suis bien, je pose bien mon chablon, dans la continuation de mon ongle, il n'y a pas d'espace entre l'ongle et le chablon, il est bien coincé sous l'ongle, donc je pense faire correctement mais rien a faire le gel descend un étage en dessous:
alors si vous avez un conseil...merçi d'avance!:yeah:

Re : gel qui tombe sous chablon

si tu as un decalage c'est que ton chablon bouge lorsque tu appliques ton gel ou alors car il est mal posé des le debut de ta pose
si tu as du mal à le poser correctement tu peux essayer de recouper un peu sa forme

Désolais, mais je ne peux point t'aider car il se trouve que j'ai le meme souci. Donc attendons les conseils avisés de celles qui voudront bien y répondre!! Bisous

votre châblon est mal posé les filles, c'est pour ça que ça passe en dessous...
il faut veiller à ce qu il n'y ait pas de jour entre le chablon et l'ongle

ce sont les chablons que l'on voit partout or et noir
je demandais ce qu'on pouvait redécouper
car c'est ce que "mamounette" me disait!

quand vous commencez a mettre le gel, vous commencez a la base du chablon? c'est peut etre pour ca moi je commence a former l'ongle et puis je remonte vers mon ongle:wub:

en effet chablon mal posé.. les noirs et ors ne sont pas les mieux car ils ne collent pas bien, et ont tendance à bouger quand ils sont décollés... tu peux en effet redécouper l'encoche pour qu'ils s'adaptent au mieux sur ton ongle.. et tu vas essayer encore et encore..

merci les filles ;:Dancing_tongue:entrainement ya que ca! je persévère et ne désespère pas d'y arriver!

GRRRRR j'ai le même problème je vais m'entrainer !!!

Retour