Gel qui travaille?

sinda83

Membre Populaire
Une cliente est venue dans l'institut ou je bosse pour gueuler car sa pose se décollait au niveau des cuticules.

Ma responsable qui lui a fait cette pose 4 jours auparavant l'a carrément engueulée, lui disant que c'etait à elle de limer le surplus de gel de finition quelques jours apres la pose, que je gel "travaillait"

Moi il me semble logique que la cliente n'ait rien à toucher après sa pose... enfin peut etre que je me trompe...

Re : Gel qui travaille?

looool !!! c'est pas à la cliente de relimer après une pose !! ca doit etre niquel au moins 2 à 3 semaine !!!

c est clair elle n a pas a retoucher elle mm chez elle ,moi ca fait 7 ans que je me fait poser les ongles au gel .
ta patronne n avais pas a lui dire ca c est qu elle a poser son gel trop pres des cuticules !bon maintenant les fautes sont humaines!!!elle aurait pu lui reprendre le limage!

La vache, c'est pas classe du tout, si la cliente se renseigne à mon avis vous ne la reverrez plus !!
Quand j'allais en institut ça me tenais au moins 2 semaines, après des fois des ptits décolements mais jamais avant au moins cette période là et sans jamais y retoucher moi-même

la cliente ne doit rien faire!!! ta patronne est de mauvaise foi , elle a été trop pres des cuticules.

Trop bizarre ta patronne ^^

C'est à elle de ne pas déborder sur les cuticules, c'est ça qui provoque le décollement dans la plupart des cas!

c'est bien ce que je me disais !
Le pire c'est que quand la cliente est venue râler, ma patronne etait en train de former une femme en onglerie, elle lui a montré les ongles de la cliente et elle lui a dit tu vois c'est normal quand ça fait ça lol

ohhh merde, j'espère qu'elle ta pas formée ou alors refait un perfectionnement ... quelle mauvaise foie !!!

non non lol elle ne m'a pas encore formée, j'irais me former ailleurs quand j'aurais le budget

Ta résponsable comprends que dalle a la pose d'ongle en gel!!!!!il faudrait lui conseiller une formation méme d'une journée pour revoir tout ce qui ne va pas dans ces poses qui se décollent,et en méme temps un cours de politesse si non l'institut va vite se retrouver en faillite une cliente pas satisfaite et en fait perdre 10!en plus elle forme!mais bien sur!
J'éspére que tu ne prendras pas compte de ses conseils pour ta futur formation;mais je pense que tu m'as l'air bien avertie

BISES

lool, et moi qui des fois ai peur de me lancer en me disant que je suis pa encore prète ... mdrr, je crois que je le suis plus que cette femme la meme en étant débutante ;)

lool, et moi qui des fois ai peur de me lancer en me disant que je suis pa encore prète ... mdrr, je crois que je le suis plus que cette femme la meme en étant débutante ;)
et moi dont!!!c est dommage pour elle ,tu devrais lui faire lire ce fofo !!:wub2: mais retire ta foto !!!!!!lol

Retour