gel quoi commandé?

lachipie

Nouveau Membre
Bonjour à tous
J' ai fais ma formation chez coxynail et j ai pris leur gel monophase Xtreme, me voila bientot en rupture et j aurai aime en commander sur le net(ce we) mais je ne sait pas quoi prendre qui correspondrais à ce gel car en suit tres satisfaite mais le prix est elevée (env 60€ HT) si quelqu'un peux m'aider (je compte sur vous les pro) voir me donner des marques de meme texture
Je precise juste suis formé que depuis 1 mois!
Merci pour votre aide précieuse !

Re : gel quoi commandé?

coucou désoler mais je ne connait pas leur gel!!
biz*

merci pour ta reponse (rapide en plus lol)je te decrit un peu leur gel il est rosé de texture epaisse mais facile à travaillé chauffe sous la lampe uv pot de 50 g euh ...c est plus quoi dire d'autre ....Ah si peut l utiliser pour la reparation d'un ongle à l aide des papier formes aussi

Bah France nails il fais un gel rosé épais en 50 grs si jamais ca t'intéresse !
Et puis les prix ne sont pas chèr ; et la livraison rapide ;)

:wavetowel2:

et tu as deja travaillé avec toi, tu les connais les produits de chez coxynail ?

Non désolée je ne les connais pas les produits.
Mais si tu en es satisfait 60 € pour 50 grs !
Tu fais quand même beaucoup de poses avec ça !

Non désolée je ne les connais pas les produits.
Mais si tu en es satisfait 60 € pour 50 grs !
Tu fais quand même beaucoup de poses avec ça !

ben sa fait un mois que je l utilise et j ai fait plus de vingtaine de personne (c est pas si c est peu ou normale)

ben sa fait un mois que je l utilise et j ai fait plus de vingtaine de personne (c est pas si c est peu ou normale)

Bah je sais pas pour les autres ( lol ) !
Mais moi je pars du principe que si tu es satisfaite d'un gel, ben faut pas le lacher ! :Dancing_wub:

c est ce que je pensais mais vu le prix c est pour sa si y a moin cher et pareille pourquoi pas

c est un dileme maintenant j ai vu des post sur les gel mais je comprend pas un truc quest ce qu un gel primer moi perso je mets la french,l adherent uv ,le gel monophase et gel de finition voir si pas assez brillant une couche de top coat

c est un dileme maintenant j ai vu des post sur les gel mais je comprend pas un truc quest ce qu un gel primer moi perso je mets la french,l adherent uv ,le gel monophase et gel de finition voir si pas assez brillant une couche de top coat

Un gel primer, c'est un gel qui contient déjà ce primer justement. Donc tu n'as pas besoin de faire primer et ton gel de base.

Moi j'utilise un bondex. C'est mon adhérence !

Ensuite bah je fais
* Bondex
* French
*Construction
* Finition

ben c est un produit a mettre avant le gel et sous la lampe pour qu il tienne
bondex c est quoi chez toi je vois pas(je dois etre nulle lol)

ben c est un produit a mettre avant le gel et sous la lampe pour qu il tienne

Ah donc c'est comme le bonder ibd que j'utilise. Y passe sous les uv! Met tu le met tout de suite, avant ta french non ? Parce que tu as écris que tu le mettai après ta french !

non je le met apres la french juste avant le gel

Ben normalement ton produit d'adhérence il faut que tu le mette sur ton ongle avant de faire french, construction ect...

Moi j'utilise plein de marques, je teste, je teste lol !

Retour