gel? résine? acrylique?

stephaniebz3

Nouveau Membre
voilà après certaine recherche j'ai trouvé des réponses, mais je me pose encore d autre que je n arrive pas à trouvé.

quel sont leur différence?

leur effet sur l ongle naturel?

quel sont vos avis?

qu'elle est le mieux pour travailler?

existe t il de la résine sans odeur?

la résine gel combiner exsite elle, comme la travailler?
(si lien video se serai super)

comment fait on la pose sur l ongle avec la résine?
(j'ai vu un pas à pas en photo, mais sans plus, si qqun a un lien video, merci)

c'est tout merci d'avance pour celle qui me réponderont, merci mille fois bise :) :)

Re : gel? résine? acrylique?

Alors , vu que je suis que débutante , lol, je vais répondre uniquement aux questions que je sais :mdr:

La résine et l'acrylique sont exactement la même chose ( ce sont juste des synonymes )

La différence avec le gel , c'est que la résine ( ou acrylique ) sèche à l'air libre , tandis que le gel doit durcir sous une lampe UV.

L'effet sur l'ongle naturel : aucune idée . Normalement si une pose est bien faite , il ne devrait pas avoir de dégats sur l'ongle. Je ne pense pas non plus que l'une ou l'autre technique soit plus mauvaise que l'autre ( les filles corrigeront si je dis une betise , hihi )

Perso J'ai débuté avec le gel , mais je préfère travailler la résine, mais ça c'est à toi de voir quelle technique te convient le mieux.

L'odeur , dont tu parles , c'est le monomer ( liquide ). Et oui il en existe sans odeur ( entre autre chez onglerie.be )

J'ai déjà entendu qu'on peut effectivement combiner le gel et l'acrylique , mais je n'ai jamais essayer , donc je ne peux pas te donner le protocole :35-no:

Pour la pose en résine ,voici un lien du fofo
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/36571-pas-pas-resine-prolongement-de-plaque-sur-capsule.html}

De toute façon , il n'y a pas de secrets : il faut s'entrainer , s'entrianer et encore s'entrainer.

J'espère que d'autres répondront au questions ou je n'ai pas su te répondre.
Bisou

Retour