Gel ressemblant au rouge noir de chanel ?

Re : Gel ressemblant au rouge noir de chanel ?

ah oui ca a l air pas mal ce gel !

oui il a l' air bien mais bon je ne me sent pas de le commander sans avoir vu le résultat .
Appel à témoin si il y a une fofossette l' ayant acheté qu' elle ai la gentillesse de nous le montrer en photo sur un ongle !!!!

oui il a l' air bien mais bon je ne me sent pas de le commander sans avoir vu le résultat .
Appel à témoin si il y a une fofossette l' ayant acheté qu' elle ai la gentillesse de nous le montrer en photo sur un ongle !!!!

oui tu as raison il y a surement une fofossette qui l a essayé !

:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_ besoin d 'aide looool ! :stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_

par contre il est plus cher car c est emmi nail non?

oui tu as raison il y a surement une fofossette qui l a essayé !

:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_ besoin d 'aide looool ! :stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_

par contre il est plus cher car c est emmi nail non?

oui c' est emmi nail il est à 9.84

une fofosette ??? j'avais jamais entendu ce terme lol

mdrrr!!!
Fofossette = jeune fille, jeune femme ou même femme matûre intoxiquée par un fofo d' enfer et en manque si elle ne se connecte pas quotidiennement !:nawouak:

mdrrr!!!
Fofossette = jeune fille, jeune femme ou même femme matûre intoxiquée par un fofo d' enfer et en manque si elle ne se connecte pas quotidiennement !:nawouak:

Gloups et dire que je suis dans cette situation et que j'arrivais pas à nommer ce mal qui me rongeait mdr

t'as raison, on le cherche lol

Le pire c'est que l'an dernier à la même date j'étais à 'ile maurice !!!! bouhhhhhhhhhh lol

mdr je vois que dans le sud ça va beaucoup mieux, lol
pour info le magnifique gel rouge noir de NSI qui se nomme seduction ne coûte que 12,55 euros les 7 grs pour la qualité qu'on lui connait (ne dégorge pas, cuisson 3 min et une tenue dans le temps très sympa)...

pour info le magnifique gel rouge noir de NSI qui se nomme seduction ne coûte que 12,55 euros les 7 grs pour la qualité qu'on lui connait (ne dégorge pas, cuisson 3 min et une tenue dans le temps très sympa)...

Tu nous ferais pas de l'oeil par hasard toi dis donc ? mdr

ah super ! une fofossette qui a la solution !!!!
tu n' auras pas une photo à tout hasard?

Tu nous ferais pas de l'oeil par hasard toi dis donc ? mdr

mdrrr!!!!:4-astonished: :eek3:

Bonjour

J ai achete un pot de couleur foret noire de chez beauty nails mais je souhaite le revendre car je travaille avec une autre marque de gel
J ai fait une pose avec ce gel donc le pot est neuf (quasi)
est ce que qq un serait interesse pour me le racheter
Merci a plus les filles
sophie

Retour