gel Rock de American Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jcare
  • Date de début Date de début
J

jcare

Guest
Bonjour à toutes,
j'ai récemment acheté le gel rock de AN pour sa solidité, notamment pour les poses au chablon !
petit souci, il est très difficile à travailler, parce que très épais. Il n'est pas auto-nivelant du tout !
du coup, j'ai quelques difficultés pour l'appliquer (je passe un temps fou à poncer après pour égaliser)
Auriez-vous des conseils pour l'appliquer, idéalement des pas à pas, photos ou vidéos ???
Merci !

Re : gel Rock de American Nails

Hello !

Je suis une adepte du Rock, je l'adore !!
Pour l'appliquer, je pose une grosse boule de gel au milieu de l'ongle, puis je la tire vers un des points de stress, puis sur le bord libre, puis sur l'autre point de stress, et enfin je remonte vers la cuticule.

Il faut que ton pinceau soit toujours en contact avec le gel (j'ai un pointu N° 6) et tu fais "glisser" lentement le gel sur l'ongle.

Au début, je limais beaucoup car je faisais plein de creux et de bosses !!
Maintenant, c'est impec, je n'ai plus qu'a affiner à la lime sur les côtés et près de cuticules

Biz

Merci pour ta réponse !!!
je vais essayer avec un pinceau pointu (car le mien est un plat n°4), ça me permettra de faire un travail plus fin... et puis, à force d'entraînement, je devrais bien pouvoir y arriver !

hello les filles , bon je sais que cette discution date mais moi aussi je voulais utiliser le rock , et ou en es tu ? y arrives tu maintenant a la travailler ? ou est il toujouts aussi dur et compliqué ???

merci pour tout complement d info

la personne qui a ecrit le post n'est plus inscrite lol

Retour