Gel rose fluo

Coucou.. Je m'incruste hein !

Je suis expert en gel fluo pink!! T'as chez rydnails, chez NDED (faut le mettre en 2 couches fines) mais le rendu est super, un de mes preferes.. Chez ongle24 aussi! Si non mon preferer de tous vien d'ebay!! Et oui, on m'as fait cadeau d'un lot de 30 couleurs, sachant que c'est d'ebay j'etais pas trop pour mais une fois poser sur l'ongle j'ai pas di non lol! C'est THE pink koi ;))
Demain je ferais des photo si tu veux, sauf k'avc l'iphone je sais pas si le rendu est le meme qu'en vrais -.- voilou

Coucou a toutes et merciiiiii pour vos réponses!!!
@mamounette0811 il est terrible le tien!!
Beaurepaire76 dommage :( je jèterais un petit coup d'œil de temps en temps sur les annonces
Merci aussi flobarquette le tiens est très sympa aussi même si c vrai qu'il n'est pas aussi fluo que celui de mamounette lol
Yaya76 le lm paraît il que c'est le meilleur,Manon aussi pense comme toi!!
Bevyyyy merciiiii tu me rassures je suis pas la seule fana du fluo!!!lol j'essaye d'en placer partout!!
Tu en vends ^^ ?
Merciiii pour toutes ces infos les filles !!

Oh mince pardon Bevy je pensais que beaurepaire m'avait écrit Bevy en vend un en ce moment!!mais non c'est elle en porte un lol

Il y en a un chez Magnetic ... Je te mets une photo demain su tu veux....
Tu es dans quel département?

LoooL, pas grave :) ! Ahh oui moi hiver été n'importe faut qu'au moin j'ai une petite touche de fluo (sur les ongles) lol !! La je ne suis pas a la maison et j'ai pas de photo des couleurs sur l'iphone, mais demain je ferais et je t'envoi ;) !
Oui j'en ai sur le moment une pose avc un des pink, mais sur la photo il est un peux boff boff avc un appareil photo ca donnerais surement mieux! Je l'ai poster la "petit coin des debutantes => nouvelle pose" si tu veux voir :) bonne soirée

Waaaaaaaaouuuu il est magnifique ainsi que ta pose!!!
C'est lequel celui ci??
En tout cas c'est exactement ce rose que je cherchais
Merkiiii

Xtremcils a dit:
Ah oui je suis preneuse de toutes les photos lol
Je suis de la région parisienne

Comme promis, voici la photo... Bises...

Pièces jointes

• image-912488591.jpg
    image-912488591.jpg
    99.6 KB · Affichages: 99
Retour