C codrawz Guest 26 Mars 2010 #1 pose nocturne,c'est pas super...ca fesait longtemps que j'avais pas fait de gel! lol Voilou! Pièces jointes leila.jpg 116 KB · Affichages: 332
mailie Modératrice Membre du personnel 26 Mars 2010 #2 Re : gel rose néon & or Très jolie!!! C'est quoi les petits maillons? pleins de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : gel rose néon & or Très jolie!!! C'est quoi les petits maillons? pleins de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 26 Mars 2010 #4 Re : gel rose néon & or .........lol
jennybidouille Membre récent 26 Mars 2010 #7 Re : gel rose néon & or c'est sympa , j'adore la couleur. ca pétille !!! bis jenny
manou14 Habituée 26 Mars 2010 #8 Re : gel rose néon & or c'est très jolie et les maillons font un belle effet très class
ozvane78 Super experte 26 Mars 2010 #9 Re : gel rose néon & or :51-rainbow:Très jolie pose Coretta:51-rainbow:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Mars 2010 #10 Re : gel rose néon & or Jolie pose bisouilles
M Mèv Une autre histoire 26 Mars 2010 #11 Re : gel rose néon & or C'est très joli. Je ne vois pas de défaut et j'aime beaucoup ce rose néon
C carine1 Nouvelle 26 Mars 2010 #13 Re : gel rose néon & or c'est très beau félicitations, mais c'est quoi la déco? Stickers? Où les achète tu?
Re : gel rose néon & or c'est très beau félicitations, mais c'est quoi la déco? Stickers? Où les achète tu?
Silou Membre Populaire 26 Mars 2010 #15 Re : gel rose néon & or C'est très joli j'aime bcp la couleur, elle est douce
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 26 Mars 2010 #16 Re : gel rose néon & or tres jolie , la couleur est superbe
Colise Experte 26 Mars 2010 #17 Re : gel rose néon & or Pareil, j'aime beaucoup, et j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé tes petites chainettes, please!
Re : gel rose néon & or Pareil, j'aime beaucoup, et j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé tes petites chainettes, please!
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 26 Mars 2010 #18 Re : gel rose néon & or Très sympa ce rose Néon, biz
Beth Destination Ongles 26 Mars 2010 #20 Re : gel rose néon & or Pose super sympa, cette couleur est très printanière, fraîche et le style est cassé par les maillons. J'adore.
Re : gel rose néon & or Pose super sympa, cette couleur est très printanière, fraîche et le style est cassé par les maillons. J'adore.