Gel rose naturel

ELDELPHE

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle sur le site.
Je vois qu'il y a beaucoup de professionnelles sur le site et je trouve ça très rassurant.

Voilà ma question :
je viens de m'acheter un kit de démarrage chez Ongle24 avec en plus un pot de gel french rose et là DÉCEPTION.
je n'aime pas le côté laiteux et opaque, je recherche donc un gel qui fasse plus rose, plus proche de la couleur naturelle de l'ongle tout en restant couvrant.

Toujours chez Ongle24 ils proposent le Fibergel Rose et le gel de modelage rose.

Certaines les ont-elle essayés?

Ou alors avez vous un gel de bonne qualité à me conseiller?

Merci pour toutes vos réponses

:wave::wave::wave:

Re : Gel rose naturel

C pas un gel french dont tu parles c est plutôt un gel de construction ou monophase non??

Le fibergel rose moi je l'utilisai il est très bien, mais je suis passée au consolidation ++ d'aussi ongle 24 car je trouve qu'il a une meilleure tenue!!

Heu je ne sais pas si c'est un mask ou autre,il s'appelle Gel French Rose.
Je vais retourner voir sur ongle 24 comme me la conseillé céline voir leur gel construction++ car je cherche un gel solide vu que je met mes ongles à rude épreuve.

Au fait merci à vous, pour vos réponses rapides c'est vraiment sympa:wavetowel2:

Je ne trouve pas le gel dont tu parles Céline sur Ongle24...
Quel est son nom exacte?

Merci, merci

Donc j'ai le bonetluxe monophase gel rose et le bonetluxe monophase consolidation ++ gel clear.

Si tu met une french de couleur en dessous de la construction je te conseille de mettre le clear au dessus car le rose atténue un peu la couleur!

bisous

J'ai déjà hésité avec les gels bonetluxe, ils ne montrent pas la couleur du gel rose, il est comment?

translucide ou opaque?

Je ne veux surtout pas un gel laiteux.
Merci de tes réponses et désolée de tant te solliciter

Retour