gel rouge en gainage

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
alors ma cops , vs savez la pas comme les autres!!! remplissage d'une repousse de 4 semaines et 1 jour , pas de casse tt va bien.

Bon alors, elle a une fête , les années 30. Donc fume cigarette, boa plume et tt la tralala...........................:sofa: vla sa pose, une grande première pour moi le coup de la lunule puis retour vers un léger arrondi

moi je voulais mettre un peu de blanc sur la lunule mais madame a dit non..

A vos commes

bises

Pièces jointes

• PICT0082.jpg
    PICT0082.jpg
    55.2 KB · Affichages: 206
Re : gel rouge en gainage

ah oui elle est spéciale ta copine!!!!:32-ironic::32-ironic:je savais pas que dans les années 30 elles faisaient ressortir les lunules!!
biz t'as quand même bien bossé:dwink:

ha c particulier mais cette fois j'aime!!! en fait en cherchant des trucs sur les années 30, rouge à lèvre et les premiers vernis rouge, elle est tombé sur une pose vernis faite de cette manière, j'ai donc du faire ma copiteuse

joli mais dommage que le rouge ne pète pas plus
biz miss
ouib jsuis d'accord mais j'en avais pas d'autre

oui mimi, yen a pas mal qui traine sur le net...

bon vu le passage, je vois que vous n'accrochez pas...:dlaugh:

elle voulait la jouer à la Dita Von Teese, en tout cas je trouve que c'est réussi même si je n'aime pas trop, avec un rouge plus foncé j'aurai préféré mais chacun ses gouts

moi j 'aime bien unghia!!!! c'est vrai que c'est dommage par contre que le rouge ne soit pas un peu plus vif. je te bises...

elle voulait la jouer à la Dita Von Teese, en tout cas je trouve que c'est réussi même si je n'aime pas trop, avec un rouge plus foncé j'aurai préféré mais chacun ses gouts
:happy: ouiiii c ça!!! je trouvais plus son nom!!! jl'ai pourtant eu assez longtemps sur ma bouteille de perrier:biggrin:.

Pour le rouge entièrement d'accord mais hélas j'en avais pas d'autre!!!!par contre il est plus soutenu à la lumière du jour, le rendu de couleur avec la lumière artificielle n'est pas tout à fait le bon, ça change rien au fait que ce n'est pas un rouge assez vif!!!

onglelo merci:arwenalia:

la premiere fois que j ai vu se style j ai pas accroché du tout mais a force je doit dir que je lui trouve sont charme meme si j suis pas fane pour une soiré a theme comme ta copine sa passe trop bien
en tous cas ta bien bossé quand meme et moi j dit que ta trop de la chance d avoir une copine un peu dégenté si j puis dire car tu peu oser avec elle

oui pour une soirée c chouette quoi que... moi aussi a force d'en voir,j' accroche bien
bise

:new_shocked:ah non c'est pas vrai t'as pas fais ça:new_shocked:je hais cette pose tu peux pas savoir à quel point pas la tienne en particulier mais cette pose des année trente qu'est ce que j'ai pu galéré quand j'étais à l'école d'esthétique car on avait pas le droit à l'erreur on avait pas le droit de rectifier il fallait que se soit net du premier coup grrrrrr j'en ai les poils qui se hérisse :13-evil::13-evil:
enfin bravo quand même pour ta pose mais STP ne recommence pas hein !!!!!!!:cry::cry:
bises !!!!

Retour