gel royal nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanou061
  • Date de début Date de début

vanou061

vaness
bonjour, est ce que quelqu un utilise du gel de chez royal nails?? avant j utilisait LCN mais je vien de changer mais ce ne sont pas tout a fait les meme utulisation.
merci d avance

Re : gel royal nails

oui moi ai acheté des gels de couleurs ainsi que du gel sensation 4 en 1 fluide.faut faire attention car quand tu le ranges il a tendance à sortir du pot par capillarite...et il n'y a pas qu'a moi que c arrivé...du coup pot 3/4 vide...bref je m'en suis servi pour mes petons car pas besoin construction et résultat correct...

ah oki paske moi jai pris le gel 1 gel 2 et le gel de finition mai je ne sait pas comment utiliser les 2 gel si il faaut les pauser tout les 2 sur l ongle complet et si il fau limer. merci beaucoup bonne soiree

le plus simple,à mon avis pour ne pas te tromper,c'est de leur tel ,ils répondent sans problème à tes questions!!!!

je ne sais pas si tu as commandé en belgique mais je sais qu'ils sont en France en Alsace tu peux trouver le n0 de tel sur le site,si jamais....moi je l'avais vu quand on charge leur catalogue et il se trouve sur la couverture exterieure!

bonsoir,

je viens d'acheter le kit de chez Royal Nails avec le gel 1, gel 2 et le gel de finission.

Est ce que vous avez eu une réponse en appelant le site?
on met le gel 1, on lime, le gel 2 mais est ce qu'on lime aussi après et on pose la french?

merci!

bonjour, vraiment désolée mais j ai changé de marque :-S
je n utilise plus que l french royal nail, le reste etait trop compliqué. maintenant j utilise professionils

bonne chance

Retour