gel ryd nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails-nat
  • Date de début Date de début

nails-nat

Super experte
bonjour,
je vien de decouvrir la marque Ryd Nails
actuellement jutilise IBD mais c cher!
donc je voulais savoir si les gel Ryd nails sont de bonne qualité
savoir ce que vs en penser???????

merci!

Re : gel ryd nails

je les trouve excellents !!, je ne suis pas pro, mais je les utilise régulièrement et je n'ai aucun problème avec
juste doubler le temps de catalisation pour les gels couleur, et les mettre en deux fois une couche fine plutot qu'une fois une couche épaisse (mais c'est un conseil valable pour toutes les marques
donc en conclusion : rapport qualité prix = super !!

ok ba merci bcp, dautre avis????

Parce que si je change de marque et que cela ne tien pas, je v perdre mes clientes donc je suis chiante, mais je veux etre sur!

moi j les aime pas le blanc french ne se polie pas moij l ai laissé 2 fois plus longtemps ,perte de temps et le primer pas top moi en ce moment je cherche un blanc french spécial pinceau métallique

salut
ben moi je les utile je les trouve bien le gel french ne me pose pas desouci je le laisse 4 min sous la lampe c vrai .
je trouve la consistance du gel construction bien
voila mon avis apré je suis pas profféssionelle nn plus une profféssionelle te renseignerai peu etre mieu

ok merci pr vos avis, mais moi je voudrais savoir surtout pr le gel de construction?

les gels rydnails ont un tres bon rapport qualité prix.
j'utilise leur marque et aucun soucis !
franchement tu peux y aller

pr les gel IBD je les achetent cher pro duo c un magasin près de cher moi!

et merci nanaw pr les info

j'utilise les gels rydnais et je trouve le rapport qualité prix excellent.
j'utilise le builder pink pour la construction, il se travaille bien, le diamond finish a un super brillant, et les gels couleurs sont superbes.

Petite question J'ai bcp hésitée à acheter qqe gels de couleurs chez Rydnails. J'utilise la marque onglerie.be est-ce qu'on melanger les 2 ?

Pas de soucis pour les mélanges.

Pour les gels Ryd, ils sont supers ^^

j'ai passer une commande cher ryd nails cela va faire plus de deux semaine et je n'ai tjs rien recu, mais par contre il mont debiter largent, mais j'ai absolument besoin de mes gel! ppfff
c normal que cela soit long comme ca!

oui c'est normal ils sont rentrés de vacances et ont repris l'envoi des commandes le 17!
ils avaient laissé un post afin de prevenir leur clientele sur le site et ici ;)
les commandes sont envoyé par ordre des paiements

Oui c'est normal ils étaient en congé, moi aussi j'ai passé commande ça fait bientôt 3 semaines, et elle n'a été envoyé qu'aujourd'hui, je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine je pense, tu as plusieurs post au sujet des gels rydnails ou les membres disent en général que les gels sont super et qu'au niveaux prix, ca les vaut largement, c'est ce qui m'a donné envie d'essayer on verra bien...:)

coucou

ba moi a frai dire j'ai pas pu les essayer car ca fait un mois que j'attend mon pot de gel french!!!!
En plus il ne réponde pas au mail ni au tel , je suis très très deçu , ca c'est sur que je ne commanderai plus chez eu , moi je te conseil nail design euro discount c'est la que je me fournie et j'ai jamais eu de soucis . bis a toi.

Coucou,

G reçu ma commande aujourd'hui et tout y est emballage soigné et en prime 2 petits cadeaux :) j'ai pas encore essayer les gel mais je trouve en tous cas qu'ils sont assez sérieux..

Je n'utilise que les gels rydnails, en general ils livrent rapidement, bon là ya un peu de retard mais voilà ils sont humains, ils bossent beaucoups je les comprends pas de pb.

ce sont de bons gels
les prix sont abordables enfin tres abordables lol
et à chaques mails j'ai une reponse !!!!

tres bien je ne changerai pas.

AH OUI LE PLUS IMPORTANT LOL : les gels me conviennt parfaitement, je suis debutante, j'ai donc besoins de gels moyennement epais à epais, car trop liquide je ne peux pas. Et les leurs sont parfaits, bonnes qualités, ils se travaillent bien, j'ai un peu du mal avec la french mais ca vient surement de moi lol je dois m'entrainer encoreeeee.

voilà biz

Retour