gel ryd nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails-nat
  • Date de début Date de début
Re : gel ryd nails

Ah ouais mais ça se plaint même ici pour les livraisons... pfff, décidément y'en a qui n'ont que ça à faire !

Jin je t'envois de suite un mp !!!!!!!
je ne sais pas si tu parlais de moi donc je t'envois un mp. Pour info si c'est à moi que tu t'adressais je ne me plaignais pas à tout de suite !

coucou les filles, moi aussi je suis a la recherche d'un gel avec un exelent rapport qualité prix...la je teste un peu tout ceux que je trouve chez les grossistes de mon secteur (ibd lcn beautynails...)ms ils sont super cher..je viens de passer une commande suite à vos post chez rydnails, j'ai hate de la recevoir et tester tout ca!

youhou j'ai recu mon colis ryd nails, les deco sont SUPERBE!!!
je suis ravie!
et maintenant jatten les gels que j'ai commander pour les tester, et je verais si jaime ou pas!

youhou j'ai recu mon colis ryd nails, les deco sont SUPERBE!!!
je suis ravie!
et maintenant jatten les gels que j'ai commander pour les tester, et je verais si jaime ou pas!
tu ne seras vraiment pas deçue et celà vaut le coup de patienter un peu ;)

Ah ouais mais ça se plaint même ici pour les livraisons... pfff, décidément y'en a qui n'ont que ça à faire !

si tu as un soucis avec moi , tu m'envoie un mp, c'est pas la peine de pourir tout les postes où je m'exprime, c'est un forum ici, on est là pour dire nos avis pas pour ce balancer des piques a longueur de journée.

et en ce qui concerne rydnail, je les ai appelé et c'est réglé.

il m'on fait un cadeau et ce sont excuser , faute avoué a moitié pardonner :kiss1:

Pfiou, faudrait que j'envoie trop de mp alors :D

C'est bon quoi, moi aussi, ils ont fait un tit oubli, rolala, faut pas pousser sa gueulante pour ça, y'a des truc plus graves que ça!

je suis d'accord avec toi, il y a des truc plus grave que ca , alors arrête de casser les gens parce que tu ne supporte pas que l'on dise du mal de rydnail, personne n'est parfait.

En plus c'est réglé maintenant, il faut savoir ce remettre en question, c'est comme ca que l'on avance. :dwink:

tout est bien qui fini bien, donc sur ce, bonne soiré a toutes, j'ai pas envie de passer ma vie sur ce sujet.:dlaugh:

bonne nuit :wink:biss

coucou les filles, c'est quoi le délai de livraison moyen chez eux, je commence a trouver le temps long, j'ai passé ma commande il y a une dizaine de jours et toujours rien...

coucou les filles, c'est quoi le délai de livraison moyen chez eux, je commence a trouver le temps long, j'ai passé ma commande il y a une dizaine de jours et toujours rien...

je croit que c'est une bonne semaine! si tu as un soucis appel les, c'est mieux que les mail au moins t'es sur qu'ils te répondrons et ton problème et de suite réglé, bisous

Retour