gel rydnail surchauffe!!

alexia134

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'ai donc reçu ma commande rydnail avec le gel mask lorine : une merveille!!!
sinon, j'ai aussi le gel builder pink, et là petit souci :
Il chauffe à l'extreme!!!
mais vraiment, je ne suis pas une chochotte, (éduquée dans le il faut souffrir pour etre belle lol), mais là vraiment ...
pareil pour ma mere qui a été surprise et a hurlé!!!

j'ai lu qu'il fallait pas mettre une couche trop épaisse sinon il chauffait (ce que je faisais); je fais comment?
est-ce que poser genre 3 couches fines ne rendrait pas la construction plus fragile? et tant qu'à faire, si il faut poser trois couches fines et limer, faut-il dégraisser entre chaque couche apres catalysation???
merci d'avance de vos conseils, car la je dois faire une amie qui est tres tres sensible et qui ne le supportera absolument pas, et je serais déçue de devoir changer de gel car il me plait, et la tenue apres ce court moment de souffrance semble irréprochable c'est la premiere fois que je n'ai pas de décollements apres une semaine lol

Bonne soirée et merci d'avance!!

Re : gel rydnail surchauffe!!

moi c'est le monophase qui e brule et ca brule jusqu'a la phalange

Dès que tu sent les premier signe de chauffe, tu sort ta main de la lampe quelques secondes. Ensuite tu la remet et logiquement il ne chauffera plus.

ah, j'ai deja essayé la technique de sortir le doigt, meme de le tapoter mais rien à faire!!
c'est vraiment douloureux, des lors que le gel commence à se retracter c'est lancé! et le doigt est toujours sorti car c'est un reflexe direct des que ca chauffe, mais cela ne cesse pas !!
c'est pour cela que je m'interroge sur mettre des couches fines?

Tu enlèves bien ta main de devant la lampe?
Sinon, même devant les uv continuent de catalyser le gel. Moi je pose la main dessus, et lorsque je remet dans la lampe, cela ne chauffe plus.

Et bien pour le confort de ta clientele achete des gels qui ne les traumatises pas :h a w k: et pis si touuuut :moon:

lol tu as raison lolo
d'autant plus que ce n'est pas "une clientèle" juste ma mere et une amie à qui je le fais, je n'exerce que pour le plaisir et c'est tout !! donc c'est pour ça que je cherche des choses simples et pas angoissantes lol
personne ne sait si je peux faire ma construction en trois étapes et si cela va alterner la tenue?
eh oui patwoo je sors bien la main loin de la lampe, ca donne l'impression qu'une fois que le processus est lancé ben c'est parti, je testerai en trois couches sur ma mere la semaine prochaine alors, quitte a perdre plus de temps ..
merci quand meme

Moi pour les gels qui chauffes je met d'abord devant la lampe puis je termine dans la lampe...:42-baby::30-niceeyes::30-niceeyes:

Retour