Gel Rydnails

chrissy's nails art

Membre Actif
Bonjour !

Voilà j'ai changer toute ma gamme de gel, j'ai tout pris chez rydnails j'ai vu de très bon avis dessus et j'ai hâte de tester leur produits !
J'ai commander lundi dernier, hier toujours rien même pas de numéro de suivi ... je leur ai envoyé un mail hier et pas de réponse !
C'est la première fois que je commande sur un site et que c'est si long à livrer ! Pour celles qui commande chez eux vous recevez en combien de temps ?
Je crois bien que se sera ma seule commande! J'aime bien avoir un contact avec le vendeur et pouvoir suivre mes commandes ... En plus une grosse commande !

j'ai essayer par mail mais pas de réponse et vu qu'ils sont en belgique si j'appelle ça va me couter bonbon ^^ , pourtant ils me semblaient sérieux, peut être fermer le lundi donc j'attends encore un peu mais 1semaine pour être livrée c'est long, j'ai pas l'habitude ^^

Super dur a les contacter moi sans t' effrayer j'ai ete super decu de leur gel j'ai parfois eu des oublies dans mes commandes, avec plusieurs envoie de mails sans reponse le delai est je crois de 3 a 5jours de chez eux vers la france enfin pour ma part c'etait ca, voila j'espere t'avoir renseigne en esperent que toi tu sera contente :)

Super dur a les contacter moi sans t' effrayer j'ai ete super decu de leur gel j'ai parfois eu des oublies dans mes commandes, avec plusieurs envoie de mails sans reponse le delai est je crois de 3 a 5jours de chez eux vers la france enfin pour ma part c'etait ca, voila j'espere t'avoir renseigne en esperent que toi tu sera contente :)
Par quoi as-tu été déçu dans les gels?
Des oublis? Tout est scanné deux fois chez nous, donc ça m'étonne un peu, tyu as le numéro de la commande? Et tu peux me dire quel gel aurait été oublié?

Beaucoup de decollement meme avec un bon protocole maintenant j'utilise akzent et framenails et nickel
, et gel de couleurs que je trouve pas tres bien pigmenté et pour ma part diffcile a manipuler mais ce n'est que mon avis ..

Oui des oublies peut etre plus maintenant car j'ai vu que le service a changer non je pourrai pas te donner le numero de commande car sa remonte a deux ans je ne commande plus depuis mais oui primer oublier, ou gel couleur dans un kit aussi voila

oui voilà :) , j'ai eu une réponse à mon mail !
J'ai hâte de tester tout ça ! J'ai regarder les avis sur le net ils sont très positifs du coup j'ai envie d'essayer !
Rooo je viens de voir que j'aurai pu avoir une réduc en étant sur le forum ^^ tant pis se sera une prochaine fois :)
Peut être que les produits ont changé en 2 ans ? Quand j'aurais tester je vous direz !

Oui puis comme j'ai dis mon avis n'engage que moi! ;) Pas tout le monde ne peut apprecier ;) puis le principal c'est que tu sois contente de tes produits.

Retour