Gel Rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Gel Rydnails

Oui quand même, lol, je préfères sur d' autres que sur moi :)
Brisa est tip-top, j' adore.
Avant j' utilisait ez-flow qui est bien aussi.
Onglerie j' ai déjà utilisé aussi (le constructor clear, le mask et le easy1) mais les frais de port sont trop cher pour nous les françaises.
C' est vrai que lorsque l'on trouve une marque qui nous convient, autant la garder :flower:

oui pour mpoi ça allait les frais de port,mais ici je connais les rydnails et leurs produits j'adore donc adjugé :kiss1:

:h a w k::h a w k::h a w k:J' ai reçu ma commande ce matin a 8 heures :youpi::youpi::youpi:
C' est ce qu'on appelle une livraison ultra rapide :+1:
Merci beaucoup pour le sérieux, et merci pour le petit cadeau qui fait extrêmement plaisir :worshippy:
Bravo Rydnails :clap::clap::clap::clap: Je repasserai commande à coup sûr :28-kiss:

:h a w k::h a w k::h a w k:J' ai reçu ma commande ce matin a 8 heures :youpi::youpi::youpi:
C' est ce qu'on appelle une livraison ultra rapide :+1:
Merci beaucoup pour le sérieux, et merci pour le petit cadeau qui fait extrêmement plaisir :worshippy:
Bravo Rydnails :clap::clap::clap::clap: Je repasserai commande à coup sûr :28-kiss:

houlaaaaa ça été rapide me semblait ke c'etait pour samedi lolll
vivement ke tu ns dise ce ke tu en pense :wavetowel2:

c'est fait j'ai commander hier soir j'ai hate de recevoir !!

et ben voila ça ira vite pour toi aussi peut etre lundi lolll

en tout cas je tien a dire qu'ils sont super commercial et que c'est une equipe de pro
merci !!!!

oui oui j'espere lundi recevoir ca ........

houlaaaaa ça été rapide me semblait ke c'etait pour samedi lolll
vivement ke tu ns dise ce ke tu en pense :wavetowel2:

Eh oui, tu as vu, supeeer rapide même.
C' était pour Samedi ou Lundi normalement :youpi::youpi:
De plus, le cadeau est vraiment top, et c' est comme tu as dit, l'huile cuticules fruits rouge (mon cadeau) c'est une tuerie comme il sent bon :tongue4::tongue4::tongue4:
Comment ne pas avoir envie de se manger les ongles après ça :frag_facile:
Déjà j' ai comparé la couleur du mask, il est moins tirant vers le rose je trouve, on verra sur les ongles ce que ça donne.
A première vu il est très joli :wink:
:kiss1:

Eh oui, tu as vu, supeeer rapide même.
C' était pour Samedi ou Lundi normalement :youpi::youpi:
De plus, le cadeau est vraiment top, et c' est comme tu as dit, l'huile cuticules fruits rouge (mon cadeau) c'est une tuerie comme il sent bon :tongue4::tongue4::tongue4:
Comment ne pas avoir envie de se manger les ongles après ça :frag_facile:
Déjà j' ai comparé la couleur du mask, il est moins tirant vers le rose je trouve, on verra sur les ongles ce que ça donne.
A première vu il est très joli :wink:
:kiss1:

ohhh oui fruits rouge :tongue4::tongue4:

vivement ke tu essaie et ke tu ns montre lolll :kiss1:

je suis degouter j'ai commander jeudi soir dernier ma commande est partie vendredi matin et je n'est toujours rien recu pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je suis degouter j'ai commander jeudi soir dernier ma commande est partie vendredi matin et je n'est toujours rien recu pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

une fois partie elle va chez dpd puis c'est chronopost ki prends le relais

demande a delphine le n° de tracking d'habitude c'est plus rapide

je l'ai deja ca me donne ca

11/07/2008
18:05 0534
Courcelles (BE)
Afhaling
FR • • 0442
768
136 11/08/2008
01:45 0041
Chilly Mazarin (FR)
Hub scan
FR • • 0442
1
136 11/10/2008
16:49 0041
Chilly Mazarin (FR)
Hub scan
FR • • 0442
1
136 11/12/2008
10:52 0442
Marseille (FR)
Ingangscan
FR • • 0442
1
136

Oublier pas qu'hier c'était férié !!!
Donc vous enlever dimanche et mardi normalement tu devrais la recevoir aujourd hui ou demain !

je l'ai deja ca me donne ca

11/07/2008
18:05 0534
Courcelles (BE)
Afhaling
FR • • 0442
768
136 11/08/2008
01:45 0041
Chilly Mazarin (FR)
Hub scan
FR • • 0442
1
136 11/10/2008
16:49 0041
Chilly Mazarin (FR)
Hub scan
FR • • 0442
1
136 11/12/2008
10:52 0442
Marseille (FR)
Ingangscan
FR • • 0442
1
136

marseille c'est ta ville? sinon il devrait arriver vite peut etre demain vu le jour ferié d'hier

Hello les filles !

En effet avec le 11 novembre, c'est un peu moins rapide. Certaines filles m'ont dit qu'en plus la Poste en France faisait le pont, donc ça n'a pas dû aider :-/

me parle pas de la poste française j'ai la haine sur eux!! 1 mois ke j'attends un colis de syb et plus d'1 semaine pour un autre truc

y'a de l'abus là

me parle pas de la poste française j'ai la haine sur eux!! 1 mois ke j'attends un colis de syb et plus d'1 semaine pour un autre truc

y'a de l'abus là

:ayalou: Je crois que c'est nous personnellement qu'ils aimes pas !
Moi c'est soit ils envoye mes colis pas à la bonne adresse soit je les reçois pas !!! :laughing1:

Retour