clairette38000 Membre Populaire 12 Octobre 2010 #1 merci pour vos futurs avis, bons ou mauvais et désolée pour la photo un peu floue! Pièces jointes PA120009.JPG 60.9 KB · Affichages: 120
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 12 Octobre 2010 #2 Re : gel sable + deco liner noir et argent pailleté desoler je ne vois rien :-( en tout cas sa a l'air jolie
Re : gel sable + deco liner noir et argent pailleté desoler je ne vois rien :-( en tout cas sa a l'air jolie
clairette38000 Membre Populaire 12 Octobre 2010 #3 Re : gel sable + deco liner noir et argent pailleté ma photo qui est nulle! mais je sais pas comment faire avec mon appareil!! lol
Re : gel sable + deco liner noir et argent pailleté ma photo qui est nulle! mais je sais pas comment faire avec mon appareil!! lol
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 12 Octobre 2010 #4 Re : gel sable + deco liner noir et argent pailleté elle est pas nulle elle est très flue mais a se que je vois ca na pas l'air mal mais bon je suis pas pro donc on va attendre les avis ;-)
Re : gel sable + deco liner noir et argent pailleté elle est pas nulle elle est très flue mais a se que je vois ca na pas l'air mal mais bon je suis pas pro donc on va attendre les avis ;-)
panxi01 Membre récent 12 Octobre 2010 #5 Re : gel sable + deco liner noir et argent pailleté Ca a l'air joli mais photo floue!
Mimi 17 Super experte 12 Octobre 2010 #6 Re : gel sable + deco liner noir et argent pailleté pareil! bisous!
clairette38000 Membre Populaire 12 Octobre 2010 #7 Re : gel sable + deco liner noir et argent pailleté j'essaierai d'en remettre une plus nette ce soir! bisous les filles
Re : gel sable + deco liner noir et argent pailleté j'essaierai d'en remettre une plus nette ce soir! bisous les filles