GEL SANS ACIDE quel intéret !?

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Bonjour les fororettes g besoin de tous les avis sur les gels sans acide svp.

Je suis à la recherche d'1 gel qui chauffe pas trop, et apparemment d'aprés ce que g pue lire les gels sans acide sont bien pour ça et abiment moins les ongles en pénétrant moins dans la plaque.

Par contre g pue lire également que pour une meilleure tenue, il vaut mieux les associer à un gel de base...Oui mais ya de l'acide dans le gel de base non!??

Donc quel intéret de prendre un gel sans acide si il faut en rajouter pour qu'il tienne !?

Quelqu'un peut m'éclairer svp ?

Re : GEL SANS ACIDE quel intéret !?

dsl je n'ai pas la reponse , par contre si tu cherche des gels qui chauffe pas , il y a CND ..

les gels sans acides provoque moins de réactions allergique, et il y a des gels de base sans acides, en général dans une même gamme les gels sont tous sans acides ou avec peu d'acides.

Les connaissances chimique évolues donc de nombreuses formules de gel n'ont pas ou ont peu d'acide methacrylique.

Pour la tenue les dernières formules mise au points ont une aussi bonne tenue.

les gels brisas de chez CND sont limite bio telleme,nt ils sont sans acides,lol.........je suis fanas. leur nouveau primer passe sous lampe et fait office de gel base, et ça tient impec.
sinon en base, le bonder IBD (gel base format flacon), est sans acide et fait tenir nimporte quoi comme de la super glue, sic..........j'en mets aussi sous mes soak off !!! j'ai une cliente regulière mega allergoque et les brisas et le ibd passnet super bien. je crois que les OPI sont sans acide aussi,mais je n'utikise que leur finition pot, le "clear overlay".
je crois(à verifier) que la gamme IBD est sans acide et pourtant c'est une de celles qui tient le mieux sur le marché !!

les gels brisas de chez CND sont limite bio telleme,nt ils sont sans acides,lol.........je suis fanas. leur nouveau primer passe sous lampe et fait office de gel base, et ça tient impec.
sinon en base, le bonder IBD (gel base format flacon), est sans acide et fait tenir nimporte quoi comme de la super glue, sic..........j'en mets aussi sous mes soak off !!! j'ai une cliente regulière mega allergoque et les brisas et le ibd passnet super bien. je crois que les OPI sont sans acide aussi,mais je n'utikise que leur finition pot, le "clear overlay".
je crois(à verifier) que la gamme IBD est sans acide et pourtant c'est une de celles qui tient le mieux sur le marché !!

super, merci!
et niveau prix les brisas c comment??

Bonsoir les filles

J'ai lu quelque part que mêmes les produits dits "sans acides" contenaient un minimum d'acides... Vrai ou faux ? Quels sont les garanties sur ces produits dont vous parlez ? Car même les produits d'alimentation bio ne sont pas 100% bio par exemple. Y a-t-il un étiquetage particulier sur ces produits qui atteste qu'il n'y a pas d'acides du tout ?

Merci pour vos réponses

niveau prix, brisa c'est pas donné.
j'achete là : Créative Paris - La boutique de l'ongle - Beauté des mains et des pieds - CND - Creative Paris les prix divisent par 2 une fois inscrite en pro. sinon, si j'ai une "grosse" commande de prevue, sur transdesign !!

pour les compos, Mèv, tu prend la compo, tu fais "merci google" pour analyser treme par terme celui qui eut dire "acide" !! un peu fastidieux, mais efficace........sinon tu fais confiance à ton fournisseur ;) mais je pense comme toi qu'il doit forcement y en avoir un peu, sinon quel est le procédé que le gel utilise pour penetrer l'ongle et s'y figer ???

ceci dit, mes brisas je n'ai jamais eu dereaction,meme sur les pires allergiques............là dessus, ils sont fiables.

oh pu_ _ _ _ !!!!!!! J'ai faillit m'éttoufer en voyant le prix d'un pot et d'un pack !!!
Ah bah à ce prix là ils peuvent être fiables !!!!
whouaaaaaaaaaaa.............suis interloquée............!!
c'est clair que si c'est bien pour les allergiques..... mais alors ces personnes là les fais tu payer plus cher? ou bien alors tu prends cette marque pour toutes tes clientes sans distinction?

oh pu_ _ _ _ !!!!!!! J'ai faillit m'éttoufer en voyant le prix d'un pot et d'un pack !!!
Ah bah à ce prix là ils peuvent être fiables !!!!
whouaaaaaaaaaaa.............suis interloquée............!!
c'est clair que si c'est bien pour les allergiques..... mais alors ces personnes là les fais tu payer plus cher? ou bien alors tu prends cette marque pour toutes tes clientes sans distinction?
les pots de CND ??

pour ma part je vais rester fidèle à mon fourniseur n°1 c'nails,
ils en ont et il est pas cher du tout voilou.

Sinon je trouve les produits adnails supers aussi et c tout à fait abordables, mais évidement c peut-être pas du même choix que CND ou Brisa, je n'ai jamais testé ces marques qui restent encore trop chères pour moi.

pour ma part je vais rester fidèle à mon fourniseur n°1 c'nails,
ils en ont et il est pas cher du tout voilou.

Sinon je trouve les produits adnails supers aussi et c tout à fait abordables, mais évidement c peut-être pas du même choix que CND ou Brisa, je n'ai jamais testé ces marques qui restent encore trop chères pour moi.

ah oui je viens d'aller voir, c'est clair que les prix ne sont pas les memes !!!
ils ont pas mal de couleurs en gel "normaux"

Retour