gel sans uv, qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
que pensez-vous des gel sans uv ? est-ce aussi bien que le gel avec uv ? j'aimerai tant essayer de poser des faux ongles mais j'ai peur d'investir dans du matériel et de ne pas y arriver ...

Re : gel sans uv, qu'en pensez vous ?

ils parlent de gel sans uv sur manucure-beaute.com :
Fiche technique kit gel sans U.V la pose
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-rayer légèrement la surface de l’ongle avec le côté le plus doux de la lime
-repousser les cuticules avec le bâtonnet en buis
-désinfecter l’ongle avec de l’alcool à 90°
-déposer une goutte de colle sur l’encoche de la capsule que vous aurez préalablement choisie en fonction de la largeur de votre ongle
-coller la capsule sur votre ongle en exercent une légère pression pour une bonne adhérence
-couper la capsule à la longueur désirée
-limer la surface de la capsule pour qu’elle se fonde sur l’ongle et le bord de la capsule pour donner à votre ongle la forme désirée
-désinfecter l’ongle avec de l’alcool à 90°
-appliquer une couche une couche de brush on gel avec l’embout en plastique sur toute le surface de l’ongle
-sécher à l’aide du spray freon free resin activator en le tenant à distance de l’ongle d’environ 15 cm (si une sensation de chaleur se produit, c’est que vous avez vaporisé de trop prés)
-appliquer un seconde couche de brush on gel
-sécher à l’aide du spray freon free resin activator
-limer légèrement la surface de l’ongle
-passer le bloc blanc pour lisser la surface
-appliquer l’huile à cuticule sur le contour de l’ongle
-faire briller avec le polissoir (1ere face verte, 2eme face blanche)
-votre ongle est près à recevoir le vernis de votre sélection après avoir préalablement appliquer une couche de base protectrice

notre conseil : vous pouvez vous servir du spray séchant freon free resin activator pour faire sécher la colle lors de la pose des capsules en vaporisant l’ongle naturel juste avant de poser la capsule
[/FONT]

je connais pas désolée mais j'aimerais bien voir le resultat au final

oui moi aussi.Pour ton probleme d'investisement il ya des kit qui existe pas trop cher.

non la formation est trop chère pour moi. je crève d'envie de me lancer en achetant tout le matériel nécessaire car aller dans un institut coute cher et ainsi, je pourrai changer de déco plus souvent mais j'ai trop peur d'investir dans du matériel et de ne pas y arriver. désolée mais je n'ai pas d'exemple pour le gel sans uv

j'ai investis seulement 100 € pour commencer, lampe sur ebay et le reste sur ongle24.
j'ai pris des petits pots de gel UV pour commencer.
il y aussi le site de onglerieBE mais les frais de port sont plus cher car Belgique.
j'ai aussi comparé avec francenails et emminails. pour moi le plus compétitif est ongle 24. c'est aussi juste pour moi et mes copines.

Salut ! Moi g payer ma formation 300 euro et g u un kit de départ ... Excellent pour débuter tout en ayant les produits adéquates...Faut 1 minimum de formation avant de commencer cette profession.. mais, a toi de voir !!!

une formation c'est bien si on veut en faire son metier non?
mais quand c'est juste pour se faire ses poses sois meme es ce bien utile?
c'est vrai que ça doit etre bien de faire une formation,mais bon moi perso c'est juste pour moi alors je fouine sur le forum,desvideos des conseils pour me perfectionner c'est pas evident mais c'est tellement chouette de se poser ses ongles et de faire des decos sympas

oui je suis de l'avis de sofy33, c'est juste pour moi ! je me demande encore si je dois acheter une lampe et du matériel car j'ai vraiment peur de ne pas y arriver ... mais il va bien falloir que je saute le pas ! je me suis fait un remplissage + refait 1 ongle + french + 4 doigts qui ont une déco = 64 euros

oui je suis de l'avis de sofy33, c'est juste pour moi ! je me demande encore si je dois acheter une lampe et du matériel car j'ai vraiment peur de ne pas y arriver ... mais il va bien falloir que je saute le pas ! je me suis fait un remplissage + refait 1 ongle + french + 4 doigts qui ont une déco = 64 euros

Et beh ca fais chèr c'est sûr !
Mais bon après avec de l'entrainement, si tu t'acharne lol tu arrivera à faire de belles choses ! Plusieurs filles ici, n'ont suivi aucune formations et s'en sortent trèèès bien ! Et puis si ce n'est que pour toi même personnelement. Pourquoi ne pas tenter le cou !Tu peux trouver des kits de base à 50 € avec lampe et tout le matériel qu'il te faut pour une pose !

Je suis d'accord ; une formation, c'est bien si on veut en faire son métier ;merci Emilie...j'étais dans la même impasse que toi ; acheter un kit avec lampe UV ou pas, mais je vais essayer le gel sans uv ; actuellement et depuis 5ans, je pose des tips que je recouvre d'un soin durcisseur et le résultat est étonnant ; l'inconvénient? je les refais tous les 4

SUITE....lol ! tous les 4 jours; avec la technique du gel sans uv ça durera peut-être plus longtemps

alala tous les 4 jours ! tu me tiendras au courant quand tu auras essayer la technique du gel sans uv ?

Je n'ai pas vu le délai pour la livraison, mais si je comande demain, j'essaierai la semaine prochaine et bien sûr je te tiendrais au courant!

Retour