gel sans uv ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bistroup
  • Date de début Date de début
B

bistroup

Guest
salut !!! bah voilà, je débarque, marre des remplissages trop chers, je cherche des topos sur les gels sans uv.. Quelqu'un peut m'expliquer ? merci mille fois..

Re : gel sans uv ?

je pense pas que ce soit du gel alors; mais la résine; je pratique que le gel, donc pui po t'aider !!

j'ai deja entendu parler du gel sans uv par une amie elle a trouvé ça a leclerc et aussi chez peggy sage je crois mais je ne sais absolument pas ce que cela peut donner

aucune idee non plus regarde la resine ca marche sans uv l investrissement est moins cher vu que pas de lampe resine un peu moins cher et pense pas que tu ai besoin de ponceuse vu que la resine ce dissoud

effectivement g pu trouver ceci en surfant, mais je ne sais pas, ce gel là me paraît bizarre, quelle couleur cela donne-t-il ? Et ne faut-il que ça sur la base, cela fait construction et finition ? l'idee d'une texture mega épaisse pour coller les capsules, je trouve cela un peu inquiétant... En tout cas merci pour ta réponse si rapide.

Brush on gel (#40503)

19.00EUR
Ce produit vous permet de gagner 57
d69c75874ed47ec846e4281d758f3d1f.gif
4349e82a33c90c50361e35a9e16b698d.gif

Cliquer pour agrandir Plus épaisse que la Résin C1 le Brush On Gel permet un collage parfait des capsules sur les ongles très abîmés ou striés. Sa texture épaisse épouse l'ongle pour un collage des capsules sans bulles d'air. Il s'utilise également en finition sur la soie ou le fiberglass.

Utilisation : se dépose en goutte sur l'ongle ou sur la capsule à l'aide d'une extension Extender Nozzle.

:34-yes:bonjour et bienvenue!

desolé je ne connais ce genre de gel

bah merci ! si qqun en apprend plus, merci de me dire ce que vous en pensez, je vais me balader à boy diff ct'aprem ou demain, si je me laisse convaincre je vous tiens sau courant. biz à tous !

J'ai vu ça aussi chez peggy sage, la nana m'a dit que c'est le même système mais dans lampe le gel durcit tous seul.

lylya, peux-tu me donner le nom ou la référence de ce produit ? merci. je suis allée chez boydiff, et j'ai vu les poudres à mélanger, ça marche bien ce truc ? ça marche comment ? je n'arrive pas encore à me décider..

Bonjour,

Le produit que vous montrez est pour la technique fibre de verre ou de soie...

Le gel sans UV c'est simplement de la colle et de la poudre,certain appelle ça ANS ou encore ADP...etc... il existe pas mal de noms différents pour cette même technique...:3-blink:

Moi j'ai vu ça chez Peggy Sage et je sais pas du tout la réfèrence mais la conseillère m'a dit que c'est tout nouveau et que c'est le même système que le gel pour lampe mais la les gel durcissent sans lampe, j'ai trouvé ça bizarre car je suis novice et j'y connais rien alors j'ai pas pris !

hello
D'après ce que vous mettez comme infos
Il s'agit du systeme ANS....
Tu as des kits pas cher dans certains magasins.....

Hello! perso j'ai essayé le gel sans lampe de la marque finger's. Facile à appliquer (faut des couches très fines et 4 à 5 couches!) mais il ne dure que une semaine (le gel normal me dure 3 semaines) et la marque n'a pas de gel blanc pour la french. On est obligée de mettre des tips pour avoir le bout blanc.

Ayant des ongles relativement long, ça m'embête et faire tout le tralala chaque semaine... pour ne rien te cacher, je cherche à me mettre au gel avec lampe! (j'avais fait dans une onglerie, mais plus le temps de m'y rendre!)

Encore une précision, l'activateur est super nocif: j'ai fait fondre une table en plastique en le renversant par mégarde...!

J'ai quand même testé sur 3 mois, pour info.

Hello! j'ai testé le gel sans lampe de finger's. Facile à appliquer (attention l'activateur est vraiment nocif, ça fait fondre le plastique, j'ai testé pour vous!), par contre il tient une semaine pas plus et se craque si tu ne fait pas de très fine couches et beaucoup de couches...4 à 5 minimum. De plus, cette marque n'a pas de gel blanc, faut mettre un tips. Perso je me suis connectée à ce forum, car j'en ai un peu marre de me manucurer toutes les semaines; avant je faisais en onglerie, mais trop cher et pas le temps! Alors je pense me mettre au gel avec lampe uv, toute seule comme une grande! Vu ce que j'ai lu sur ce forum, je devrai m'en sortir. Alors je te déconseille le gel sans UV, en plus sans ne sent vraiment pas bon quand tu mets les 2 produits ensemble.

coucou,moi je voudrais juste connaitre la composition du gel sans uv car je ne l'ai pas trouvé et je suis allergique à la résine acrylique (méthacrylate ...), pouvez vous regarder les composants sur vos bouteilles svp?
Merci
Stéphanie

Hello!

désolée, mais mon test date et les flacons étant vides, ils sont partis à la poubelle!
T'as essayé de regarder sur internet? Chaque marque ayant sa composition, si t'es allergique, essaie d'écrire un mail directement à la marque, en général ils répondent sans souci!!! bonne après-midi!

Retour