Gel sans uv ?

lkmanucure

Membre récent
Bonjour les filles... bon j'ai deux questions qui me turlupinent depuis hier soir...

Pouvez-vous m'explique ce qu'est le soak off, et quelle est la différence avec le gel uv "normal" ET l'une d'entre vous connait-elle le gel qui seche a l'air libre nommé naturgel chez peggy sage, çà m'a l'air pas mal présenter par la vendeuse lol mais j'aimerais vos avis, vos façons de le poser, vos conclusions aussi...

voili voilou ...

Et au fait JOYEUSES PAQUES les forumettes !!!!

Tu as un paquet de posts sur les soak off.
Ce sont des gels souples qui peuvent se retirer à l'acétone. Ils ne permettent pas de grands rallongements.

Bonjour les filles... bon j'ai deux questions qui me turlupinent depuis hier soir...

Pouvez-vous m'explique ce qu'est le soak off, et quelle est la différence avec le gel uv "normal" ET l'une d'entre vous connait-elle le gel qui seche a l'air libre nommé naturgel chez peggy sage, çà m'a l'air pas mal présenter par la vendeuse lol mais j'aimerais vos avis, vos façons de le poser, vos conclusions aussi...

voili voilou ...

Et au fait JOYEUSES PAQUES les forumettes !!!!
mooi jai entendu parlé de ces gel "sans uv"...bon peggy tte facon sont pas reputés pour la qualité de leurs produits...perso jpense que c'est bien pour les particuliers ca!

Voilà comment l'utilise une fille :

tres satisfaite . cela m"evite d'aller chez la manucure pendant trois mois . je lime le gel qu'elle me met et je mets le votre par dessus. je viens donc d'en recommander plus un de couleur pour essayer.

Après y a le protocole de la marque sur la fiche produit

Merci les filles.

La qualité peggy je vais tenter ce mois-ci... Beaucoup d'avis sont partager, mais je pense que c'est comme tout, il y en a qui aime travailler avec, d'autre qui préfère d'autre marques, chacune sa marque fétiche. Alors on verra bien... Je me cherche encore un peu au niveau de la marque lol

Retour