gel saok off

titipoussin

Nouveau Membre
bonjour je suis debutante et je voudrais poser du gel sur les ongles de ma fille j'ai acheter du gels saok off et une lampe uv 36 w, donc au début je pousse la cuticule,je dépolis l'ongle et j'applique au pinceau le gel soak et elle mets sa main sous la lampe et ca ne sèche pas pourtant elle est rester 15 minutes sniff sniff !!! que faire
quelqu'un peut-il m'aider

Re : gel saok off

normal que ca ne "seche" pas la couche collante qu'il reste sert faire adheré la prochaine couche de gel

oui base tu catalyse, construction catalyse degraisse mise en forme depoussiere et finition catalyse et degraisse

pour le soak , il n'y a pas de construction , ni de mise en forme, tu appliques une ou deux couches puis ton gel de finition et s'il est avec résidus, tu essui avec du claener et c'est fini . Pour l'enlever tu fais tremper dans de l'acétone.

pour le soak , il n'y a pas de construction , ni de mise en forme, tu appliques une ou deux couches puis ton gel de finition et s'il est avec résidus, tu essui avec du claener et c'est fini . Pour l'enlever tu fais tremper dans de l'acétone.

a ok je ne savais pas qu'on ne faisai pas de construction avec le soak off !!! je ne m'en sert pas ! je pensais que c'etait comme le gel classique sauf qu'il pouvait de dissoudre !

ok bon c'est ca qui me manque je vais en acheter et je recommencerais dés que je l'aurez merci beaucoup de votre aide

Retour