Gel Sculpture Bio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucy Dayrone
  • Date de début Date de début
L

Lucy Dayrone

Guest
Bonjour !
Cette formation est suivie par quelques protésistes ongulaires mais j'ai récemment cru comprendre que comme leur produits étaient chers, rares devenaient les personnes à se présenter à leur formation.

Dommage car je confirme, en tant que cliente, le bien de ce gel, tant en pose qu'en tenue.

D'ailleurs... quelqu'un pourrait me donner une adresse sur Paris ou banlieue nord, d'un institut qui ferait du renfort d'ongles et utilise ce gel ?

Je suis en pleine reconverssion, et je me demande si je ne vais pas suivre cette formation pour débuter un nouveau métier, dans un milieu qui m'attire depuis mon adolescence......

Bises à toutes et tous !

Re : Gel Sculpture Bio

je suis professionnelle et je vais a une de leur formation debut mars
contactez moi apres pour la pose

J ai aussi pris contact avec la formatrice, les gels m interessent j aimerai tester!!!

y a til des utilisatrices?

bonjour

je suis professionnelle en onglerie depuis 6 ans, j'ai travaillé les gels durs (différentes marques) je travaille le gel de biosculpture en priorité et j'ai construit ma notoriété et développé mon affaire avec leur marque, je suis très satisfaite et j'ai accepté il y a 4 ans de former pour eux dans la région rhone alpes ce qui est fait via un distributeur.
Jusqu'à présent je me suis peu manifestée sur le forum mais parfois je suis sidérée de ce qui se dit sur cette marque.
Il s'agit d'un gel souple il n'y a pas à comparer avec les gels durs, c'est différent, la technique aussi est différente on aime le travailler ou pas, chaque produit trouve sa clientèle si certaines d'entre vous veulent davantage de renseignements je leur communiquerais par MP mon tél.
Pour paris, il y a un centre 8 rue de victoire paris 9 tél 0145265797 ils sont également centre de formation
je tiens à préciser que dans ma démarche il n'y a AUCUN INTERET FINANCIER à dire du bien de la marque je suis juste passionnée par le métier qui me permet de vivre.
MERCI A CELLES QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME LIRE, je reste à votre disposition

Salut fanfan..

Moi j'entend souvent dire que c'est un Gel Bio...!
Je ne pense pas que ce soit le cas.. mais je peut me trompé..peut tu me donner un peu plus d'info a ce sujet..?

Et me dire en quoi est il different des autres...

Merci d'avance..

++

bonsoir

pour répondre à ta question il ne s'agit pas d'un gel bio c'est un gel qui a été crée en afrique du sud il y a 20 ans par une nord africaine Elmien qui est toujours leader de biosculpture gel là bas. Son idée était de trouver une formulation pour les ongles qui soit un vernis semi permanent(qui ne s'écaille pas) soin de l'ongle (pouvoir réaliser une manucure) ne pas réaliser un ponçage de l'ongle avant application (ne pas l'affaiblir) ne pas modifier sa qualité (pas de produit d'adhérence) renforcer l'ongle naturel (qu'il ne se casse pas). Uneformulation a été mise au point dans cette "éthique" d'où le nom du gel, c'est tout!
La différence avec les autres gels est qu'il s'agit d'un gel souple (pas cassant) le gel suit la flexibilité de l'ongle naturel, c'est un gel technique que l'on peut travailler différement selon les types d'ongles, il se dissout par dissolvant dosé en acétone, je ne fais pas de remplissage sauf lorsque j'ai fait des extensions, je dépose et je repose, de cette manière je m'adresse à tous type d'ongles même celles qui ont de beaux ongles et qui ne veulent pas les fragiliser. Les extensions se font à la toile de soie ou au papier forme mais pour les adeptes de la caps pas de problème on pose les caps après une couche de gel préalable. Pour plus d'info contactes moi en MP
a bientôt fanfan

bonsoir

pour répondre à ta question il ne s'agit pas d'un gel bio c'est un gel qui a été crée en afrique du sud il y a 20 ans par une nord africaine Elmien qui est toujours leader de biosculpture gel là bas. Son idée était de trouver une formulation pour les ongles qui soit un vernis semi permanent(qui ne s'écaille pas) soin de l'ongle (pouvoir réaliser une manucure) ne pas réaliser un ponçage de l'ongle avant application (ne pas l'affaiblir) ne pas modifier sa qualité (pas de produit d'adhérence) renforcer l'ongle naturel (qu'il ne se casse pas). Uneformulation a été mise au point dans cette "éthique" d'où le nom du gel, c'est tout!
La différence avec les autres gels est qu'il s'agit d'un gel souple (pas cassant) le gel suit la flexibilité de l'ongle naturel, c'est un gel technique que l'on peut travailler différement selon les types d'ongles, il se dissout par dissolvant dosé en acétone, je ne fais pas de remplissage sauf lorsque j'ai fait des extensions, je dépose et je repose, de cette manière je m'adresse à tous type d'ongles même celles qui ont de beaux ongles et qui ne veulent pas les fragiliser. Les extensions se font à la toile de soie ou au papier forme mais pour les adeptes de la caps pas de problème on pose les caps après une couche de gel préalable. Pour plus d'info contactes moi en MP
a bientôt fanfan

Ca m'a l'air interessant tout ca...

Les filles.. y'en a quelques une qui on tester..?

Si vous avez des avis je suis preneuse..

Bizz

Salut les filles,

Moi aussi je travaille les gels bio scultures et je rejoins fanfan : ils sont pas mal du tout. Le gros avantage c'est qu'ils sont souples et très naturels. Je pose avec ou sans capsule et avec ou sans toile de soie. La méthode est différente, un peu mal connue mais avantageuse dans le sens où l'on dépose SANS PONCAGE. Lorsque je les utilise sur moi, je fais des déco différentes à chaque pose et je recommence à souhait sans abimer mes ongles.
Si je dois leur trouver un point négatif c'est qu'il ne convient pas forcément aux personnes ayant les mains en permanence dans l'eau (... nageuses, bains chauds réguliers) ou bien il faut faire l'effort de porter des gants.
A bientot

bonsoir Tchoupy
le fait est que sur des ongles qui "baignent" beaucoup la tenue est plus délicate tout dépend de la qualité de l'ongle naturel vu que le gel adhère aussi par la qualité de l'ongle pour ces personnes qui ont plutot naturellement des ongles mous essaye de mettre en base sealer gel au lieu du clear et en construction le scultpting mais pas épais tu auras une meilleure tenue, fais de même pour les ongles qui sont brillants et mous
merci de ton message
bonne soirée

bonsoir Tchoupy
le fait est que sur des ongles qui "baignent" beaucoup la tenue est plus délicate tout dépend de la qualité de l'ongle naturel vu que le gel adhère aussi par la qualité de l'ongle pour ces personnes qui ont plutot naturellement des ongles mous essaye de mettre en base sealer gel au lieu du clear et en construction le scultpting mais pas épais tu auras une meilleure tenue, fais de même pour les ongles qui sont brillants et mous
merci de ton message
bonne soirée
bonjour ! j'ai fait la formation biosculpture et je l'utilise depuis 2 mois, je trouve le concept sympa mais c'est vrai qu'il est un peu plus fragile que les autres, des fois il jauni un peu.
Pour les ongles mous dans leur protocole c'est sculpting en base aussi. Depuis la semaine dernière j'ai développé un exema mazette mais je ne me décourage pas !!! antystam et gants !! J'aime le clear , lee S un peu de ma avel le flexi il bulle.
Super si on peu trouver des infos sur les trucs d'utilisatrices biogel !!! merci

Retour