gel sealer onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
voila je voulais vous demander j'ai le sealer onglerie.be et lorsque suis en discoteque mes ongles sont fluo, jaime pas trop sa j'ai l'impression de voir que sa lol , j'ai une copine qui se fait faire les ongles aussi en gel uv, et elle rien du tout, et j'ai un doigt qui n'a plus de gel de finition et lui ne devient pas fluo sous les lampes uv je sais pas si vou comprenez lol est ce que vous aussi sa vous le fait ?

Re : gel sealer onglerie.be

oui ce gel ci fait sa d'ailleurs si tu le repasses sur la lampe maintenant une fois fait ils sont fluo sous lampes .

ok merci j'ai cru ke c t pas normal lol

sms-sucks.gif

coucou lizou

les gel de finition american nails je crois qu'ils ne deviennent pas fluo en discothèque sinon ta chez pronails ils ne le font pas du tout

merci mais je suis pas une pro, donc les marques comme professionnails etc.. je ne peut pas y voir acces enfin je croi.

ps : desoler pour le language sms lol

Si, les marques comme professionnails tu peux y avoir accès même si tu n'es pas une professionnels ; il faut juste te déplacer dans leur centre de formation. Par contre il n'y a pas des centre partout. Regardes sur leur site pour voir s'il ya un centre pas oin de chez toi. Le bémol c'est que les tarifs sont plus important...
Lol

Retour