gel sibel nails

coiffure et art

Confirmée
Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà utilisé la gamme sibel nails ce sont des nouveaux produits ? et pas très cher je trouve.(tout les gels de 15ml à 19.90€).

J'aimerais bien les tester mes j'ai peur qu'ils me restent sur les bras s'ils ne sont pas bon. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais savoir si vous avez déjà eu la chance de tester ces produits?

Je vais acheter mon kit de départ mais ne sais pas quel sont les meilleurs gel sur le forum j'ai fais des recherches et ça donne le tournis car à la fin on ne sais pas quoi choisir.

Merci de m'aider j'attends vos commentaires.

Re : gel sibel nails

personne ne connait la marque sibel ? les coiffeuses doivent connaitre c'est une marque connue !!! ils ont sortie des gels uv pour les ongles pour infos. Si quelqu'un les à déjà tester ça serais bien d'apporter vos commentaires. sinon quel marque conseiller ? vous pour avoir un résultat magnifique.

Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà utilisé la gamme sibel nails ce sont des nouveaux produits ? et pas très cher je trouve.(tout les gels de 15ml à 19.90€).

J'aimerais bien les tester mes j'ai peur qu'ils me restent sur les bras s'ils ne sont pas bon. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais savoir si vous avez déjà eu la chance de tester ces produits?

Je vais acheter mon kit de départ mais ne sais pas quel sont les meilleurs gel sur le forum j'ai fais des recherches et ça donne le tournis car à la fin on ne sais pas quoi choisir.

Merci de m'aider j'attends vos commentaires.
Bonjour, je suis allée Lundi au salon de l'ésthétique à Marseille et j'ai achetée un pot de sible gel, normal que personne ne connaisse il vient juste de sortir sur le marché, ecoute je viens de le tester sur moi et ma soeur avant de le tester sur mes clientes, je te tiens au courant d'ici 1 semaine 15jours essaie de me contatcter je te dirais si c'est bien. a +

idem je viens de prendre la gamme :1 phase +french le primer et tip blender à tester! je suivrais le post et vous tiendrais au courrant.ciao!

alors la french :super blanc et le gel aie aie aie : trés déagréable il brule!
et en ouvrant le pot il y a dèjà des bulles d'air : résultat :trés déçu est pas commerciale! j'attends l'avis de certaine!

Bjr à toutes je suis nouvelle sur le forum!!! j'utilise la marque sibel nails et effectivement sa brule mais il n'y a pas que ce gel là, et cke jaime pas c'est que dans le pot de gel constructeur il y a des pti trucs blancs. Je sais pas si certaines d'entre vous ont déjà eu sa aussi??

salut , moi je utilise le gel french extra white et je le trouve parfait rien a dire sur cette marque .
sandydu13

moi je connais, ça vient pas de sortir, j'ai le catalogue depuis un bail
on me l'a déconseillé sur le fofo, on m'a dit que c'etait un équivalent de Sina....
j'ai pas testé

je suis contente des produits sibel pour ongles mais les colorations laissé tomber !!! ajd j'ai fais une coloration blonde qui a tourner au bleu et roux voila a quoi je ressemble mtn !! ... le pire c'est que j'ai suivis les conseil de la coiffeuse.....;

Retour