Gel sibel nails

coralie.13

Membre Actif
Bonjour a toutes je voudrais des avis sur les gel vu de la marque sibel nails . Je suis débutante et j'utilise ces gels la ( cet ceux utilisées par ma formatrice lors de ma formation ) j'ai fais ma première pose il y a deux jours et sur certains ongle le gel commence a se décoller( peut être un problème dans ma pose ou gel de mauvaise qualité ?) merci de vos avis

slt, je dirai que c une marque bas de gamme, après le plus important c de bien respecter le protocole et d'avoir eu une vraie formation réellement qualifiante car beaucoup de personnes se déclare formatrice alors qu'elle n'ont pas les compétence.
bise

Je ne pense pas que ce soit des gels bas de gamme.
Cette marque fait partie des marques peu connues, peu utilisées, adressé à un public "populaire", mais qui n'ont pas fait ses preuves, ou qui n'ont pas percé.

Ca ne veut pas dire que ce sont des mauvais produits.
Cependant, il nous est difficile de parler de marques qu'on ne connaît pas, c'est aussi pour cela que le forum est utile: quand on sent qu'une marque n'est pas inconnue parmi beaucoup de forumeuses, c'est rassurant et c'est plus facile de conseiller !

Retour