severine76230
Nouveau Membre
Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...
au norme de quoi ?????????????????
au norme de quoi ?????????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal tu pratique en loisir!JE suis carrément étoné de voir qu'il y'a des gens qui travaillent avec les gels sina !
.pour débuter j'avais pris un kit sur ebay "gel sina" mes ongle tener que 2 jour ,je suis tomber sur ce super forum (merci a toutes celles que mon aider et au autres) je commande mes gel chez ongle24 "pas de problèmes -pour ta rallonge prend du gel pink -moi aussi je me fait des rallonge sens french et le pink fait naturel
tous mes voeux a tous pour cette nouvelle année
.j'ai le gel sina egalement . ma pose depuis 10 jours et aucun soucis. mes ongles sont nickel, pas de decollement, pas de casse.
.ca c est vrai les gel sina son bien pour le prix je fait mes pose avec et aucun souci.
Moi aussi j'ai fait ma formation avec les gels sina ! Cete marque a deux series de gels, les anciens et les nouveaux ( depuis au minimum 1an 1/2) Ca le don de m'enerver de lire toutes ces critiques sur cette marque ! Dans beaucoup de marque il y a des gels de "merde" ,des gels qui ne conviennent pas à nous toutes, nous avons chacunes des preferences (viscosité, couleur etc !), si des centres de formations ( et le mien etait et est encore tres serieux ) travaillent ou ont travaillés avec c'est que ca devait etre des gels aux normes ! Je ne parle pas de ceux vendus sur e bay, car là on est jamais sur de rien! la nouvelle gamme sina, est pas si terrible ( rapport qualité/prix), et pour debuter (travail du gel ) c'est nettement suffisant.
J'ai moi meme change de marque apres ma formation car ils me convenaient pas plus que ca et surtout j'ai voulu tester d'autres produits, mais je ne les ai pas critiqués pour autant!
Moi aussi j'ai fait ma formation avec les gels sina ! Cete marque a deux series de gels, les anciens et les nouveaux ( depuis au minimum 1an 1/2) Ca le don de m'enerver de lire toutes ces critiques sur cette marque ! Dans beaucoup de marque il y a des gels de "merde" ,des gels qui ne conviennent pas à nous toutes, nous avons chacunes des preferences (viscosité, couleur etc !), si des centres de formations ( et le mien etait et est encore tres serieux ) travaillent ou ont travaillés avec c'est que ca devait etre des gels aux normes ! Je ne parle pas de ceux vendus sur e bay, car là on est jamais sur de rien! la nouvelle gamme sina, est pas si terrible ( rapport qualité/prix), et pour debuter (travail du gel ) c'est nettement suffisant.
J'ai moi meme change de marque apres ma formation car ils me convenaient pas plus que ca et surtout j'ai voulu tester d'autres produits, mais je ne les ai pas critiqués pour autant!
j'ai le gel sina egalement . ma pose depuis 10 jours et aucun soucis. mes ongles sont nickel, pas de decollement, pas de casse.
j ai fait ma formation avec les gel sina ensuite j ai pris emmi nail (de la merde) et je reviens au sina pas de souci ca casse pas rien
de toute maniere les gel vienne soit d allemagne soit les asia