Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

Re : Gel Sina et aîe aîe !! Help me ! Conseils...

j'ai le gel sina egalement . ma pose depuis 10 jours et aucun soucis. mes ongles sont nickel, pas de decollement, pas de casse.

JE suis carrément étoné de voir qu'il y'a des gens qui travaillent avec les gels sina !

dans le salon ou je bosse, on travaille avec le gel de construction sina et franchement aucun soucis de decollement ni de casse ni d'effritage!!!!
par contre en base et en finition on utilise pas sina!

moi a mes debut j avais acheter le kit aussi et je trouve que la construction ca allais encore mais bon apres on ma dit c est de la m... donc j ai pris ongles 24 est je suis rester la jje les trouve pas mal c est sur il doit y avoir mieux mais bon pour le prix c est pas mal!!!
mais dans le kit sina il y avais rien c etais nul en fait!!!

pour débuter j'avais pris un kit sur ebay "gel sina" mes ongle tener que 2 jour ,je suis tomber sur ce super forum (merci a toutes celles que mon aider et au autres) je commande mes gel chez ongle24 "pas de problèmes -pour ta rallonge prend du gel pink -moi aussi je me fait des rallonge sens french et le pink fait naturel
tous mes voeux a tous pour cette nouvelle année

pour débuter j'avais pris un kit sur ebay "gel sina" mes ongle tener que 2 jour ,je suis tomber sur ce super forum (merci a toutes celles que mon aider et au autres) je commande mes gel chez ongle24 "pas de problèmes -pour ta rallonge prend du gel pink -moi aussi je me fait des rallonge sens french et le pink fait naturel
tous mes voeux a tous pour cette nouvelle année
.

Un conseil évite ebay le problème est que tu peux tombé une fois sur deux sur un vrai produit ou une contrefaçon.
Deuxième problème avec les gels sur ebay c'est la provenance ATTENTION.
Troisième problème même avec des marques prestigieuses si les gels ont pris le chaud (exmp: de main en main , d'un pays a l'autre , oublier dans des entrepôts c'est une vrai catastrophe , ils deviennent liquides voir inutilisable pour la colle idem ceci est valable pour toutes les marques sans exception ) .
Bonne journée.

Moi aussi j'ai fait ma formation avec les gels sina ! Cete marque a deux series de gels, les anciens et les nouveaux ( depuis au minimum 1an 1/2) Ca le don de m'enerver de lire toutes ces critiques sur cette marque ! Dans beaucoup de marque il y a des gels de "merde" ,des gels qui ne conviennent pas à nous toutes, nous avons chacunes des preferences (viscosité, couleur etc !), si des centres de formations ( et le mien etait et est encore tres serieux ) travaillent ou ont travaillés avec c'est que ca devait etre des gels aux normes ! Je ne parle pas de ceux vendus sur e bay, car là on est jamais sur de rien! la nouvelle gamme sina, est pas si terrible ( rapport qualité/prix), et pour debuter (travail du gel ) c'est nettement suffisant.
J'ai moi meme change de marque apres ma formation car ils me convenaient pas plus que ca et surtout j'ai voulu tester d'autres produits, mais je ne les ai pas critiqués pour autant!

j'ai le gel sina egalement . ma pose depuis 10 jours et aucun soucis. mes ongles sont nickel, pas de decollement, pas de casse.
.

Le kit bulder gel est une pure merveille il y a tout a l'intérieur super facile d'utilisation auto lissant (bien sur si tu veux pas un décollement évite les bulles d'air et de toucher le cuticule ( c'est pour cela qu'il y a des ratages en bloc sur le forum ).
Bonne journée

ca c est vrai les gel sina son bien pour le prix je fait mes pose avec et aucun souci.
.
C'est normal tu es une professionnelle pour le cout tu peux utilisé n'importe quelle marque tes poses serons toujours impeccable.
Essaye par curiosité l'acrylic TA POSE DURE ENTRE 3 SEMAINES ET UN MOIS.

Moi aussi j'ai fait ma formation avec les gels sina ! Cete marque a deux series de gels, les anciens et les nouveaux ( depuis au minimum 1an 1/2) Ca le don de m'enerver de lire toutes ces critiques sur cette marque ! Dans beaucoup de marque il y a des gels de "merde" ,des gels qui ne conviennent pas à nous toutes, nous avons chacunes des preferences (viscosité, couleur etc !), si des centres de formations ( et le mien etait et est encore tres serieux ) travaillent ou ont travaillés avec c'est que ca devait etre des gels aux normes ! Je ne parle pas de ceux vendus sur e bay, car là on est jamais sur de rien! la nouvelle gamme sina, est pas si terrible ( rapport qualité/prix), et pour debuter (travail du gel ) c'est nettement suffisant.
J'ai moi meme change de marque apres ma formation car ils me convenaient pas plus que ca et surtout j'ai voulu tester d'autres produits, mais je ne les ai pas critiqués pour autant!

Enfin , merci beaucoup.
Tout a fait vrai.
Effectivement il y a toujours mieux.
Par curiosité , si tu as la possibilité achète les nouveaux bulder gel de sina ou les easy gel, attention la lampa 36 w est trop forte une 18w est largement suffisante. (la tendance aux usa est a la lampe unique).
Les lampes disparaissent progressivement, les nouveaux gels de plusieurs marques sèchent a l'air libre.
Encore d'accord il est impératif de pouvoir utiliser tout type de texture, liquide épais entre les deux ,c'est cela aussi qui est transmis aux élèves qui suivent une vrai formation.
Merci pour ton méssage.

j ai fait ma formation avec les gel sina ensuite j ai pris emmi nail (de la merde) et je reviens au sina pas de souci ca casse pas rien
de toute maniere les gel vienne soit d allemagne soit les asia

Effectivement , Allemagne ou Asie , le plus souvent mis aux normes européennes dans les usines en Chine, pour la petite histoire , je représente ici a la L'île de la Réunion des marques Américaines fabriquées en Chine, c'est les marques qui délocalisent en Asie , pour les marques Allemandes c'est pareil. Très peux de fabrication en Europe ,si cela est le cas la matière première arrive directement de chine, l'assemblage se fait par des chimistes européens .Pour les vernis idem .
Voila les véritables informations.
Bon réveillon a tous .
Sonobella et toute l'équipe.
www.beauteocean-indien.com :sing:

Retour