Gel SINA ==> nouvelle pose

spanishdu42

A son compte :D
J'ai tester mon gel sina (que on ma envoyer par erreur et qu'on a pas voulu rembourser) sur mon pouce et voila se que sa donne

je le trouve pas mal et sa fais environ 5 jours que je l'ai et pas un seul decolement , il tien super bien il est tres confortable!!!

97b4bc34d60bb20636adfe9b376d09c7.jpg

Re : Gel SINA ==> nouvelle pose

c'est joli... contre toute attente... (par rapport à la marque) lol
bisous

c est génial tu ne le voulais pas, et il te convient parfaitement, que du bonheur, bon week end a toi,

super que ça tienne !! parce que les gels sina (bas de gamme made in china)ne sont pas réputés pour leur bonne tenue !!

les filles j'ai les memes gels et ils tiennent alors que j'ai n'ai meme pas de primer ni de nail prep !! mdr
je te contacte par MP
en tout cas c'est joli !

J'ai tester mon gel sina (que on ma envoyer par erreur et qu'on a pas voulu rembourser) sur mon pouce et voila se que sa donne

je le trouve pas mal et sa fais environ 5 jours que je l'ai et pas un seul decolement , il tien super bien il est tres confortable!!!

97b4bc34d60bb20636adfe9b376d09c7.jpg
.
Bravo ce gel est vraiment super , l'acrylique encore mieux toujours de la marque SINA .Je suis utilisateur de cette marque , l'utilisation est simple si tu es pro , pour un amateur il est préférable de prendre un gel avec un nom américain (fabriqué en chine ). Arrêtons les bêtises. Je suis distributeur et importateur , j'ai toutes les adresses des usines il n'y pas beaucoup d'adresse en France ou en Europe ( de fabricant).

bonjour les filles,

moi j'ai acheté un gel sina builder ger pink, auriez vous un protocole à me donner pour ce gel car je ne le trouve nul par et j'aimerai bien commencé à l'utilisé, merci beaucoup.

Retour