Gel SINA ????? POURRI ou PAS?

spanishdu42

A son compte :D
Bonjour,

j'ai commender un gel ccn et on ma envoyer un "sina " apres avoir gueuler elle refuse le remoursement et ma dit quel avais que sa et sont stock est epuisé.

Que pensé vous de se gel?

Re : Gel SINA ????? POURRI ou PAS?

tu l'a acheter ou ton gel? Normalement si elle en avait plus elle avait qu'a te le dire et le rembourser plutot que de t'envoyer un truc pareil!

ouvre un litige sur ebay pour le remboursement et menace de deposer plainte

les raison du litige et c'est rester la.

on ma dit que ce gel etais nul !!
mais elle ma dit que c'etais faux et quel travail avec ce gel

autant ccn c'est bien, autant sina nul.. si tu as payé par paypal tu ouvres un litige, elle sera vite coincée

faut pas faire que un litige sur ebay car tu aura rien par contre si tu a payé par paypal fait un litige directement sur paypal et là tu sera remboursée

les raison du litige et c'est rester la.

on ma dit que ce gel etais nul !!
mais elle ma dit que c'etais faux et quel travail avec ce gel
.
Réponse:
J'hallucine vous délirez avec le gel sina ou quoi .
Quel est la référence de ton produit.
Est tu proféssionelle ou amateur.
Nous n'avons aucun problème dans notre structure en onglerie ou en vente avec cette marque.
Oui les textures sont différentes est alors quel est le problème il faut savoir travailler avec plusieurs marques et produits .

.
Réponse:
J'hallucine vous délirez avec le gel sina ou quoi .
Quel est la référence de ton produit.
Est tu proféssionelle ou amateur.
Nous n'avons aucun problème dans notre structure en onglerie ou en vente avec cette marque.
Oui les textures sont différentes est alors quel est le problème il faut savoir travailler avec plusieurs marques et produits .

t'excite pas comme ca !!! ce post date d'il y a plus d'un an !!!!

moi g testé sur moi j'ai pas eu de soucis pour la tenue, mais ça bulle pas mal, ça chauffe et il ne s'autoégalise pas comme les gels de "qualité".

Leur french est bien et peut s'utiliser avec n'importe quel autre gel. Effet trés naturel et texture agréable à travailler.

moi g testé sur moi j'ai pas eu de soucis pour la tenue, mais ça bulle pas mal, ça chauffe et il ne s'autoégalise pas comme les gels de "qualité".

Leur french est bien et peut s'utiliser avec n'importe quel autre gel. Effet trés naturel et texture agréable à travailler.

Attention miss, les gels de qualité ne sont pas tous auto lissant...ex: alessandro et une certaine gamme de chez akzentz... ;)

oui je sais, yen a un de ceasar secret qui est trés épais et dure à trvailler parait-il.

Je voulais dire qu'il ne faut pas s'attendre à un gel qui s'autoégalise ! ya du limage à faire dèrrière !!!

C'est clair! mais bon c'est une question d'habitude...surtout quand a la base tu as ete former comme ca...

Retour