gel So Polish Professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myiam
  • Date de début Date de début
Re : gel So Polish Professionails

salut
je ne connais pas ce gel il a quoi de special? je passe une demi journée de formartion chez professionnails mercredi...
Il se pose sur l'ongle naturel sans limage pas de risque d'abimer l ongle , il tient 14 jours c'est la grande nouveauté c'est une sorte de vernis permanent

drinette76 a dit:
Il se pose sur l'ongle naturel sans limage pas de risque d'abimer l ongle , il tient 14 jours c'est la grande nouveauté c'est une sorte de vernis permanent

Oki super merci juste une question il passe sous la lampe? On en a pas parler a la formation... Merci

moi je viens d'acheter le kit de demarage mai je n'est pas le protocole
est ce que qq un peux me le donner merci

le protocole est le suivant :
tu prépare ton ongle comme tu le ferais pour une pose gel mais sans dépolir la surface de l'ongle ensuite tu passe un coton avec du pro septic, tu mets le so polish cleanse que tu laisse sécher puis le so polish start que tu catalise 1 mn, tu essuis avec un coton SEC ; tu pose ensuite le so polish translucide rose (1 couche) que tu catalise 2 mn puis le so polish blanc pour faire la french que tu catalise également 2 mn ; ensuite si déco tu dégraisse avec du PRO SEPTIC sinon tu mets le so polish shine que tu catalise également 2 mn (je ne sais plus si il faut degraisse mais de toute façon si il reste une péllicule colante c'est qu'il faut dégraissé) et voilà.

Est-ce que qqun sait si on peut faire des décos sur les "so polish"? Et si oui, avec quoi? J'ai des couleurs propaint de chez Professionails (genre peinture à l'eau...)
Tu peut faire de la deco avec les pro paint sur le so polish sans aucun soucis.

Bonsoir,

Alors bilan de mes essais tout simple. Pose simple comme un vernis.

Les pieds de ma filles( photos au dessus) ça a bien tenu.
Les mains de ma mère (pas de photos vacances pour elle) par contre conte rendu ça a tenu impect 14 jours pile poil le 15 ça a commencé a s'écailler au niveau des cuticules (la repousse sans doute).

La seule difficultée c'est la dépose. Les 10 minutes annoncées se transforme en 20min après un léger grattage s'impose il rest un peu de résidus. Une huile cuticule et hop c'est nikel.

L'ongle ne souffre d'aucune marque à condition que le léger grattage soit fait en douceur evidament.

Je recommande surtout pour les personnes qui ne veulent pas faire de remplissage, et pas de gel parcequ'elles ont connues des soucis avec le limage.
Moi perso je suis fan :danse:

Passes un bloc blanc juste sur le dessus du so polish avant de faire tremper ou de mettre le coton ca rends le produits porreux et de ce fait le produit s'enleves plus vite :-)

Je viens de me faire plaisir pour noel et acheté toute la panoplie à pro coiffure. Pas encore testé, j'espère que ça sera facile d'utilisation et rapide.
Connaissez-vous un distributeur? Parce que sur le site c'est réservé au professionnel

so polish

Apres formation et plusieurs essais la pose de ce vernis reste difficile. il se retracte terrible.par contre une fois la pose reussi. il ne bouge pas. certaine couleur reste terne malgre la pose du shine. la depose est facile mais orend au moins 20 minutes. voila
si vous avez des conseils et astuces. je suis preneuse.

Alors un vrai coup de coeur les filles !!! Je viens de tomber amoureuse ... Comme dit ci dessus, j'ai acheté la marque so polish et franchement j'en suis vraiment heureuse.
J'ai troqué ma résine pour me faire que du vernis permanent à cause de mon travail dans le médical mais là c'est super top !!!
Vraiment je recommande +++ . C'est facile d'utilisation très rapide. Je trouve que c'est un produit révolutionnaire. Je ne connaissais pas mais mon prochain cadeau, je demanderai au chéri d'autres couleurs.

Ecoute j'ai fait ça ce soir donc je te tiens au courant.
Là c'est nikel pour l'instant pourtant mes ongles sont toujours à rude épreuve donc je vais être une bonne testeuse .. :)

Bonjour a toutesj'ai assister a une demonstration de so polish pose et depose pour une bonne depose il suffit de limer legerment le dessus de l'ongle pour enveler sont coter brillant pareil pour le bord libre qui a été sceller avec le vernis mettre la solution de fonte sur le coton alu et petite astuce mais qui fait bine gagner du temps mettre 10 a 12 minutes sous la lampe UV et sa partira tout seul. bonne journée. Y a t il des esthéticienne et prothésiste ongulaire qui travaille avec so polish?? merci d'avance

so polish

Bonsoir
attention le SO polish est un vernis semi permanent et pas un gel
il est tres bien pour les clientes qui n osent pas encore le gel car aucun poncage et un conseil ne pas dépasser les 14 jours car apres il est tres difficile a faire partir.
bonsoir

Retour