gel So Polish Professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myiam
  • Date de début Date de début
c'est ce que mon centre m'a dit aussi, de pas dépasser les 14 jours sinon galère à enlever.

essai hier sur main articulé en couleur, temps prévu 30 min, finalement fait en 20 min !
Génial ce produit, par contre les couleurs un peu embêtante à mélanger...
Ce soir je teste la french

Premier test sur un "cobaye" mon amie...et là, la cata...
Tout a été nickel jusqu'à la pose de la couleur ...la grosse cata... Le gel n'arrêtait pas de se rétracter sur les côtés et au niveau des cuticules, ce qui fait qu'on dirait une pose qui a déjà une semaine, grrr et moi qui suis perfectionniste je déteste quand ça me fait ce genre de truc...

Des conseils pour la pose couleur ?
pourtant j'avais bien secoué le flacon...

la photo en pièce jointe

Pièces jointes

• 01avant après.jpg
    01avant après.jpg
    31.8 KB · Affichages: 637
bonjour Stef,

Tu dois appliquer en 2 fois la couleur, en fine couche.
quand tu appliques ton shine tu verras qu'on ne verras plus les imperfections
mais il faut toujours toujours bien mélanger la couleur, meme quand tu es occupée à appliquer la couleur, au moment ou tu remets ton pinceau dans le flacon tu remélanges c'est très important. J'avoue qu'il sont assez épais mais le résultat est top.

j'espère avoir pu t'aider.

bonjour Stef,

Tu dois appliquer en 2 fois la couleur, en fine couche.
quand tu appliques ton shine tu verras qu'on ne verras plus les imperfections
mais il faut toujours toujours bien mélanger la couleur, meme quand tu es occupée à appliquer la couleur, au moment ou tu remets ton pinceau dans le flacon tu remélanges c'est très important. J'avoue qu'il sont assez épais mais le résultat est top.

j'espère avoir pu t'aider.

Merci de ta réponse !

Je l'ai bien appliqué en 2 couches fines mais à chaque fois la fine couche se rétracte sur les côtés et cuticules. Argh !

Ok pour le shine je regarderai ça la prochaine fois que j'en ferai.

Moi j'ai secouer le flacon avant de poser la couleur et ensuite je ne l'ai plus secouer. Tu crois que ça peut venir de là ?
quand tu dis "Tu secoues le flacon pendant tu appliques la couleur" que veux tu dire par là ? Tu gardes le flacon en main et tu le bouges en même temps que tu appliques? ok pour le remélanger quand je remettrai le pinceau, je le faisais pas, je le ferai maintenant.

Il n'est pas simple à mélanger ce so polish dans son flacon ;)
le blanc me fait toujours des petits effets comme si mal mélanger.

Vous faites comment pour le secouer, moi je le secoue de gauche à droite/droite à gauche le flacon parallèle à ma table...
Peut être que j'ai pas la bonne méthode pour le mélanger...

Merci de vos conseils !

coucou moi c'est impecable.
Sur les mains en faisant tous les jours vaiselles la french il faut compter 10 jours avant que j'ai un petit écaillement et pour le vernis 15j. Sinon j'ai testé les pieds, et là ça fait 1 mois et il n'a toujours absolument pas bougé du tout du tout...
Bon courage

coucou, quand je le secoue, je le prends dans mes mains et je le tourne, sinon je le mélange de toutes les façons possibles lol, quand je remets le pinceau dedans je touille on va dire.
tu n'as pas le shine? tu le termines avec quoi?
quand tu me dis il se rétracte, est ce qu'avant ça la cliente avait du gel? si oui ça peut venir de là, il faut attendre 1 ou 2 mois avant de passer de gel à sopolish, l'ongle est trop poreux sinon et le sopolish n'adhèrera pas.
et veille bien à faire doigt par doigt ou 2 par 2 avant cuisson
j'espere pouvoir t'aider :)

mon modèle n'avait pas de gel depuis le mois d'aout dernier. mais je crois savoir d'où vient le problème quand tu me dis doigt par doigt ;p
sur mon protocole reçu du centre de formation il indique 2 possibilité, doigt par doigt ou 4 doigt et pouces ensuite... je vais tenter doigt par doigt, ça doit venir de là ;)

pour le secouage, je vais le secouer plus fort lol

j'ai le shine, j'ai tout le kit de départ en fait + protocole papier (malheureusement je n'ai pas pu me déplacer à mon centre)

merci beaucoup pour ta réponse !

aujourd'hui j'ai revu mon modèle à J+7 :
7 ongles nickel
2 ongles qui avaient un sticker sur chaque : les stickers ne sont plus là... mais sinon ça a bien tenu
1 ongle est parti (mais je pense que je l'avais pas bien fait). elle m'a dit que ça s'accrochait...donc ça peut venir que de moi.
Bilan pour un premier essai, pas trop mal vu la galère que j'ai eu...

j'ai refait le pouce, j'ai bien mélanger (secouer et tourner le flacon dans le pot), moins de souci pour la couleur mais encore des espèces de "nuages" dans la couleur.
ça vient d'où d'après vous ces nuages (impression que la couleur est mal répartie) ? Pas encore assez mélanger le flacon ? Même avec le shine ça reste cet effet.

Pour les stickers je les ai posé et ensuite mis le shine, avez vous une idée pourquoi sont ils partis ? Pas assez de shine ? 2 couches de shine pour la déco ?

Merci pour celles qui peuvent m'éclairer ;)

Pour les stickers c'est peut etre du que le shine est trop fin...
Fait plus tot des decos au pro paint ce sera plus fin qu'un stickers ....

le centre de forma vient de me dire que ça tient pas sur la couleur, il faut le mettre entre 2 couches de shine.
une couche de shine, catalyse, bloc blanc, stickers, shine, catalyse...
ça fait 7 jours que j'ai vu mon "cobaye" pas de news, c'est bon signe :D

coucou les filles une petite question pronails m'a dit que la gamme so polish va remplacer (remplace) la gamme gélinium.
J'ai pu voir vos critiques que le sopolish tient 14 jours hors pour moi le gelinium tient 4 semaines voir plus...
Il y en a t'elle pour qui sa a tenue plus longtemps?
Merci

moi ça n'a jamais tenu 14 jours ! de 6 à 10 jours maxi en faisant attention...
alors j'ai abandonné, et j'ai décidé de changer de marque pour le vernis semi permanent.

moi ça n'a jamais tenu 14 jours ! de 6 à 10 jours maxi en faisant attention...
alors j'ai abandonné, et j'ai décidé de changer de marque pour le vernis semi permanent.

ah oki sa me rassure pas et je vais être déçu je le sens! le pire si il arrete le gelinium qui est le soak off je sais pas ce que je vais prendre en soak off! j'ai pas trop envie de reprendre OPI ils sont cher...
Je te remercie pour ta reponse du coup tu as pris quoi comme marque? et tu as de bons résultat au niveau de la tenue? et tu fais aussi le soak off?
Je te remercie!

j'ai choisi gelish car j'ai entendu de bon retour. Tenue jusqu'à 3 semaines.
J'attends ma commande qui aurait déjà du arriver hier mais ils ont du retard, donc pas encore testé... désolée
Mais les filles sur le forum ont déjà testé cette marque et la trouve tip top

Sinon je ne fais pas les autres soak off

super merci! j'ai regarder mais ouh la la ils sont super cher! ils doivent être excellent vu leur prix! tu me diras ce que sa donne! merci encore et bon dimanche!

oui ils sont cher, mais je veux vraiment avoir un résultat de qualité sans être obligé d'aller 36 fois chez la cliente pour un ongle qui saute (comme le so polish) ça me fait perdre du temps et de l'argent...
Mais en comparant le prix avec le so polish c'est quasiment le même prix au ml (sauf pour la base). Les so polish sont en 8ml, les gelish en 15 !

oui ils sont cher, mais je veux vraiment avoir un résultat de qualité sans être obligé d'aller 36 fois chez la cliente pour un ongle qui saute (comme le so polish) ça me fait perdre du temps et de l'argent...
Mais en comparant le prix avec le so polish c'est quasiment le même prix au ml (sauf pour la base). Les so polish sont en 8ml, les gelish en 15 !

lol je veins de voir que je te parle sur deux post
Ah d'accord effectivement je n'avais pas comparer au prix de revient en ml!
tu me diras! c'est vrai que je te comprend je fais du domicile aussi et c'est pénible lorsqu'une cliente se casse un ongle faut vraiment avoir des produits de qualité qui sont fiables pour perdre le moins de temps possible!
je crois que je vais essayer les OPI mais je suis resté sur le c.. quand j'ai vu leur prix ils ont sacrément augmenter depuis deux ans que je ne travail plus avec eux sa fait peur! leur soak off sont super alors je vais tester leur vernis permanent!
je te remercie encore

Retour