gel So Polish Professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myiam
  • Date de début Date de début
lol moi aussi !!

Pronails, ils sont assez "chiants" sur les tarifs, ils augmentent 3 fois par an au lieu d'une fois... et à chaque fois de quelques centimes mais bon ça devient lourd...
Mais bon je ne changerai pas de produits car ils sont très bons, et j'ai aucun soucis de retour .

Si tu veux tester leurs vernis semi permanents, je revends un kit de base si ça t'intéresse ;) (prep+base+mask+french+top)
Je le vends moins cher qu'en neuf, et je m'en suis servie 3 fois

ah j'avais jamais fait attention pour leur prix avant j'étais chez OPI et ils étaient pas donner j'arrivais pas à travailler la construction je l'a trouvais trop liquide!
c'est gentil pour le kit mais du coup j'ai pas trop envie de les tester lol je vois déjà le problème de la rétractation qu'il y avait déjà avec leur gelinium il faut en mettre beaucoup et surtout pas que sa fasse chaud c'etait a s'arracher les cheveux du coup je retourne chez opi pour le soak off tanpis ils sont cher mais comme tu dis au moins leur prix est justifié et c'est une valeur sure! tiens moi au courant quand tu essayeras gelish! merci

pour répondre à ta question sur l'autre post :

Oui j'ai été formé chez pronails il y a 2 ans sur Lyon. J'ai pris la formation de base 3 semaines (j'aurai voulu la 6 semaines mais souci de garde avec mes enfants), après je me suis entrainée, et j'y suis retournée l'été dernier pour quelques jours pour du perfectionnement et du nail art et ensuite re entrainement jusqu'à il y a quelques jours où je me suis mise à mon compte.

Le centre de Lyon, les formatrices étaient super, et j'ai toujours un excellent contact avec eux. Je ne regrette absolument pas, il ne te laisse pas dans la nature toute seule, si tu as ensuite besoin d'aide ou une question, un petit coup de téléphone et ils te répondent ;) Je les trouve super, et c'est pour tout ça, que j'ai vraiment pas envie de changer de marque même si les prix augmentent ;)

Pour le blanc 80 quel est ton souci ? Moi j'ai jamais eu de gros souci avec. Au début par contre je faisais beaucoup de "nuages", mais quand j'ai compris qu'il fallait le laisser s'autoégaliser quelques secondes avant de le mettre sous la lampe ça allait mieux

Pour la construction la viscosité est tip top. Ce n'est pas trop liquide tu as le temps de faire le bombé correctement ;)

Pour le so polish, je trouve qu'il se rétractait pas beaucoup si tu le faisais doigt par doigt, moi c'est surtout que je veux un truc qui tiennent 14 jours minimum sur tous types d'ongles (j'en demande beaucoup je sais lol) c'est pour ça que je pars sur Gelish.
Là avec le vernis semi permanent de chez eux tu dois le mettre en couche fine (comme tous les autres permanents) et pas de sensation de chauffe.

Pas de souci dès que je reçois le colis que j'espère avoir dans les prochains jours je te redirai ça ;)

pour répondre à ta question sur l'autre post :

Oui j'ai été formé chez pronails il y a 2 ans sur Lyon. J'ai pris la formation de base 3 semaines (j'aurai voulu la 6 semaines mais souci de garde avec mes enfants), après je me suis entrainée, et j'y suis retournée l'été dernier pour quelques jours pour du perfectionnement et du nail art et ensuite re entrainement jusqu'à il y a quelques jours où je me suis mise à mon compte.

Le centre de Lyon, les formatrices étaient super, et j'ai toujours un excellent contact avec eux. Je ne regrette absolument pas, il ne te laisse pas dans la nature toute seule, si tu as ensuite besoin d'aide ou une question, un petit coup de téléphone et ils te répondent ;) Je les trouve super, et c'est pour tout ça, que j'ai vraiment pas envie de changer de marque même si les prix augmentent ;)

Pour le blanc 80 quel est ton souci ? Moi j'ai jamais eu de gros souci avec. Au début par contre je faisais beaucoup de "nuages", mais quand j'ai compris qu'il fallait le laisser s'autoégaliser quelques secondes avant de le mettre sous la lampe ça allait mieux

Pour la construction la viscosité est tip top. Ce n'est pas trop liquide tu as le temps de faire le bombé correctement ;)

Pour le so polish, je trouve qu'il se rétractait pas beaucoup si tu le faisais doigt par doigt, moi c'est surtout que je veux un truc qui tiennent 14 jours minimum sur tous types d'ongles (j'en demande beaucoup je sais lol) c'est pour ça que je pars sur Gelish.
Là avec le vernis semi permanent de chez eux tu dois le mettre en couche fine (comme tous les autres permanents) et pas de sensation de chauffe.

Pas de souci dès que je reçois le colis que j'espère avoir dans les prochains jours je te redirai ça ;)

ah sa me rassure je vais à lyon aussi et c'est vrai que au téléphone elles m'ont paru très sympas!
j'adors leur constrcutions elle est super! ben le blanc je pense qu'il faut le travailler au pinceau et moi je le travail au spot du coup sa va pas du tout sa fait des bulle et j'arrive pas a rectifier le sourrire au pinceau comme je faisais avec opi!
alors si tu veux une bonne tenue en alternative du gel mais sa sera pas du vernis c'est du soak off. les soak off OPI sont vraiment très bien j'ai des tenues nickel de plus de 4 semaines je pourrais t'envoyer des photos par mail si tu veux mais c'est pas du vernis...
Enfin je te remercie pour toutes ces infos et du coup je vais regarder la table sa va moins me fatiguer dejà!!!!

je le travaille au spot leur blanc, même si chez pronails ils aiment que tu le travaille au pinceau ;) Le sourire je le rectifie au stylo correcteur de chez eux, mais en général avec le spot j'ai pas besoin. Faut éviter de le "touiller" de faire des gestes rapides, il faut le caresser ;)
merci pour l'info sur le soak off opi, pour l'instant pas besoin, mais si un jour je cherche des infos, je te contacterai ;)
la table je te jure, mon dos il me dit merci tous les jours mdr quel bonheur, je ne suis plus exténuée d'avoir le dos qui me tire !
Et la livraison impec ! (manque juste la poignée à cette table lol)

ah merci du conseil je vais essayer mais je pense qu'au spot je dois trop en mettre il faut que j'en mette moins mais je vais essayer sa doit etre un coup à prendre!
pour la table je veux bien te croire moi je peux plus me la voir elle est trop lourde! et ta essayer de faire une housse pour la porter à l'épaule?
au niveau du reste tu as pris un trolley? j'ai un trolley en alu acheter chez beauty boxe et la aussi c'est super lourd (20kg avec tout les produits) je l'ai allègé un peu mais j'hésite à en prendre un en tissus sa a l'air plus leger mais c'est pas donné! faut investir comme toujours et des fois j'en ai vraiment marre de toujours acheter! sa fait longtemps que tu fais du domicile?

pas encore essayer de faire une housse, mais j'ai belle maman qui va me donner un cours de couture avec ma machine à coudre pour en faire une ;)

Quand je vais chez les clientes j'ai :
un trolley 3 étages (2 lampes UV, aspi, peinture, mouchoirs en papier, coussin de main tout en bas, dissolvant capsules aquarelle colle pince guillotine chablons cotons 2e étage, et tout le reste de la matière première + déco au premier étage qui se déplie)
une valise qui contient ma lampe de travail, mon classeur à capsules (pour les modèles nail art), la ponceuse, les gels 3D, et la rallonge électrique
la table
mon sac "bowling" avec carnet rendez vous, pub, carte de visite, et cadeaux clientes si anniv, fin de carte fidélité

Et pour le vernis permanent j'ai pas encore eu l'occaz de me déplacer mais je pense prendre un petit vanity chez produo pour mettre les flacons, le remover etc...

Mon trolley était léger quand il était vide mais vu tout ce que je mets dedans, il fait son poids (jamais pesé et peur de voir le poids lol). je l'avais pris sur ebay pour 50 euros il y a 1 an et demi. A part 2 vis qui ont lâché (mais mon mari a réparé) il est tip top.

Moi j'ai investis au fur et à mesure depuis 1 an et demi. Petit à petit j'ai eu de plus en plus de choix couleur (j'en ai 42 aujourd'hui), de déco, j'ai vu que certains aménagements n'étaient pas possible (lumière très faible chez la modèle = achat d'une lampe de travail), ect... Ce qui fait qu'à mon lancement à part la pub, les assurances et un peu de matière première, j'en ai pas eu pour beaucoup d'argent. Mais au départ j'y suis allée progressivement, je me suis équipée en fonction de mes besoins.

J'ai commencé en 2010 depuis ma formation avec des modèles (copines famille), et comme j'ai des petits bouts qui aiment fureter dans les affaires à maman, je me suis toute de suite déplacer chez les copines et la famille. Et puis ça m'a permise de voir ce qui n'allait pas dans mon aménagement pour l'ouverture ;) et de m'habituer au déplacements ;)

oui tu es comme moi sa fait pas mal de chose à trimbaler! et c'est vrai que dans tout sa la table sa soulagerais je te remercie pour ton message!

Le centre pronails m'avait dit 35 euros (pose ou dépose/pose) La dépose 15 euros offerte si repose au même rendez vous.
Moi je fais 30euros et 15 la dépose

Merci pour ta réponse.
Je viens d'acheter un kit "starter" (clenser, start, 1color, Shine) pour tester le résultat.
Je recherche une prestations de service a proposer a mes clients en 30min.
Où achètes-tu tes produits sopolish? Car mes 4 bouteilles me sont revenu à 67€ttc. Y'a pas moins cher?

Moi sincèrement j'ai changé de marque et revendu mes so polish. Je les ai eu pendant 3 mois, je me fournissais à Lyon, le prix était identique. Le prix des so polish est pareil partout. J'appliquais les tarifs cités plus haut.
Sauf que les 14 jours prévus par la marque était plutôt du 7 jours en moyenne sans souci et qu'au bout d'un moment ça partait en petits morceaux. Mais j'avais aussi des clientes qui m'appelait au bout de 2 jours car elle voyait que de petits bouts partaient.
J'ai téléphoné à mon centre plusieurs fois. La première fois, on me disait de faire attention au bordage de l'ongle. Je faisais don attention et les soucis continuaient. Re téléphone, on me disait si elle utilise des huiles essentielles, mangent des agrumes (épluche une clémentine avec ses ongles) ça tient pas bien. A chaque fois que j'appelais à chaque fois on me disait un nouveau truc. ça m'a énervé, et les clientes ça les énervait de revenir tous les 7 jours alors que prévu 14...
J'ai tout stoppé en so polish parce que je m'attendais à perdre de la clientèle, je suis passée à la marque Gelish et là plus de soucis, ça tient 3 semaines et plus. Donc j'ai revendu mes so polish et suis restée chez gelish +quelques couleurs shellac. J'applique les mêmes tarifs que so polish. Les bouteilles de gelish sont plus chers en france (mais je me fournis au USA) mais la qualité est totalement différente.
J'espère pas t'avoir fait peur, peut être que maintenant ils ont changé un peu la formule (car il y a eu beaucoup de retour négatif au lancement), je les ai utilisé il y a 1 an.

Je suis votre post, je vois que tu as commandé aux USA mais la dernière fois que j'ai parlé de commander mes produits ailleurs qu'en france je me suis faite reprendre par plusieurs Po qui m'ont expliqué que acheté des produit hors de la france c'est soit disant absolument interdit et qu'en cas de contrôle confiscation des produits et fermeture de l'établissement, car les produits ne sont pas aux normes francaises, est ce que c'est vrai ?? Car y'a quand même une sacré différence de prix par ex les shellac, le pack entier aux USA me coute 800€ aavec fdp alors qu'en france c'est le double...

oui j'ai lu aussi ça sur le forum. Mais voilà j'ai un budget hyper limité et quand tu vois que la couleur en france c'est près de 28€ et aux usa 11 €... j'ai fait le choix de prendre aux USA en tout état de cause mais je suis pas persuadée de cette règle. faudrait que je me renseigne plus en détails.
Et puis je commande aussi mes gels à natalya furman, sa marque willa n'est pas en france...et beaucoup de filles commande chez elle....

Merci les filles, je prend note de vos conseils.
Pour l'instant je teste mon vernis ProNails. Je l'ais appliqué lundi matin, je coiffeuse à domicile donc les mains dans l'eau.
A ce jour (J+3) aucun soucis. On va voir...........

oui j'ai lu aussi ça sur le forum. Mais voilà j'ai un budget hyper limité et quand tu vois que la couleur en france c'est près de 28€ et aux usa 11 €... j'ai fait le choix de prendre aux USA en tout état de cause mais je suis pas persuadée de cette règle. faudrait que je me renseigne plus en détails.
Et puis je commande aussi mes gels à natalya furman, sa marque willa n'est pas en france...et beaucoup de filles commande chez elle....

Ok ok ça me rassure, c'est bien ce que je me disais ;)

bonjour
j'ai commande gelish chez kaydee cosmetic en irlande, livraison plus rapide qu'aux usa , gratuite et moitie prix

Ok ok ça me rassure, c'est bien ce que je me disais ;)
"Bonjour à toutes,
la gamme de vernis hybrides permanents GELISH est brevetée et fabriquée aux USA par HARMONY USA.
Beaucoup de contrefaçons et de mauvaises copies dangereuses, provenant majoritairement de Chine, circulent sur le web, notamment via eBay.
Pour avoir la garantie en France d'acheter de VRAIS GELISH, avec la formulation originale brevetée, sans formaldehyde, toluene ni DBP, et en parfaite homologation de sécurité, de toxicité et de conformité aux normes américaines & européennes, il est impératif d'acheter GELISH et la gamme HARMONY auprès des revendeurs/distributeurs officiels de HARMONY FRANCE.
Autre point : GELISH et HARMONY sont soumis à un prix professionnel imposé dans chaque pays. Le prix professionnel français en EURO HORS TAXE est fixé à 29.95 le flacon GELISH COLOR 15 ML.
Ce prix en EURO HORS TAXE est valable pour les professionnels détenteurs d'un N° SIRET.
Chaque revendeur/distributeur officiel DOIT APPLIQUER ce prix. Des promotions ou des remises peuvent être accordées selon les périodes.
Il est FORMELLEMENT INTERDIT de brader ou de casser les prix sur GELISH et HARMONY, sous peine de poursuites.

Voici la liste des revendeurs/distributeurs officiels pour la France :
- ARTHY'STYLE (NAIL ARTHYS) : importateur et représentant HARMONY FRANCE.
- PERRON RIGOT.
- FLY NAILS.
- NAILS PAPILLONS.
- WWW.VERNIS-PERMANENT.COM

Seules ces sociétés sont habilitées en France à vendre GELISH et HARMONY, selon un prix professionnel imposé et avec la garantie de vous fournir de VRAIS PRODUITS CONFORMES.

Bien cordialement,
Réginald Azaïs
ARTHY'STYLE - HARMONY FRANCE.

Retour