gel soak off d'Adnails.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Pose rapide facile et résultat de la tenue incroyable cette pose sur ongle naturelle a déja 5jours la cliente ravie et passée me montrer ses "pauvres mains" qu"elle ne ménage pas. Adnails il me faudra un rouge "style chanel" elles en redemandent!

Pièces jointes

• 002gel soak off.jpg
    002gel soak off.jpg
    43 KB · Affichages: 230
Re : gel soak off d'Adnails.

j'aime bien, cela me donne des idées sans pour autant passer trois plombes sur les mains.... couleur flashy que je ne pourrais pas me permettre dans mon boulot mais pour l'été ou en vacances..... pourquoi pas.;-)

jolie!

tu te souviens j'avais ouvert un poste sur la mienne en soak off
j'adere pas du tout...........

jolie!

tu te souviens j'avais ouvert un poste sur la mienne en soak off
j'adere pas du tout...........

Oui oui.MAIS tu n'as pas utilisée ceux de couleurs c'est french et transparent non?

D'ailleurs je balisais pour mes retombées! et nickel sur les coloris,clientes satisfaites et bon rendement pour moi! c'est clair que je vends ça comme un vernis hybride si elles veulent une french je vends en gel,c'est juste un complément et toucher une autre clientéle

Par contre moi j'ai utilisé le top coat 060 BRILLANCE et séchage libre car les gels sont trés brillants.

oui...

j'ai pas fait avec les gels de couleur,mais base,constrution,finition

hello ma Popo, j'ai commandé un rouge cerise, je ne l'aurais pas cette semaine dommage je t'aurais aporté ça samedi.
Nous agrandiron la gamme de couleur au fur et a mesure, d'autant qu'il ne sert pas que de vernis permanent mais aussi comme gel de couleur classique ;-)

hello ma Popo, j'ai commandé un rouge cerise, je ne l'aurais pas cette semaine dommage je t'aurais aporté ça samedi.
Nous agrandiron la gamme de couleur au fur et a mesure, d'autant qu'il ne sert pas que de vernis permanent mais aussi comme gel de couleur classique ;-)

oui c'est ça je veux un rouge" chanel"!!!zut et flute je serais bien redescendu avec!!!!!j'essaye de te joindre et t'ai laisser un message j'ai plusieurs questions a te poser et surtout pour ta "fameuse lampe led"????

:flower2:bises

Si je comprend bien en fait c'est le gel soak off qui est de cette couleur? tu l'appliques comme un vernis? pas besoin de catalyser dc? et ça tiens 3sem???

Si je comprend bien en fait c'est le gel soak off qui est de cette couleur? tu l'appliques comme un vernis? pas besoin de catalyser dc? et ça tiens 3sem???

non ce n'est pas un vernis qui séche a l'air libre.
IL faut une préparation d'ongle une base 2 couches de gel et une finition le tout sous lampe uv. La tenue varie selon la cliente moi pour celle ci plus de 2 semaines sur ces ongles maturels.
Voilà pour cette pose sur ongles naturels.

Petite question bête peut-être mais quelles différences y-a-t-il vraiment entre une pose gel et une pose soak off ? La cliente peut-elle enlever elle-même sa pose une fois que sa pose n'est plus très jolie ? Merci pour ta réponse... Ca m'intrigue j'ai une cliente qui ma demandé si je travaillais avec cette méthode ....

Elles peuvent l'enlever elles mémes, du moment que tu leurs expliques qu'il faut juste donner un coup de lime pour oter la brillance et ensuite mettre les bouts des doigts a tremper dans de l'acétonne ou avec un coton imbibé ensuite avec un batonnet elles retirent la pillicule de vernis, voilà .

il n'existe pas que l'acetone pour enlever le gel soakk off car sa abime pas mal la peau et rentre dans les ports!
il y a un produit expré pour sa qui est moin abrasif pour la peau et la bien sur tu ne le donnes pas a ta cliente mais tu fais une depose dans ton salon,mais pas au meme prix qu'une depose en gel classique,
apres chacun fait comme il veut,mais je ne pense pas qu'il soit bon de le dire a la cliente pour l'accetone....

Et si tu as une cliente occasionnelle tu la laisse partir comme ça,moi pas je suis dans une région touristique et j'ai pas mal de va et viens là c'est une cliente en vacances et a repris rdv pour les fétes qu'elle passe chez nous.

ha oui, c'est bien je n'y ai méme pas pensée merci du conseil j'y songerais.Bye;

Retour