Gel soak off de qualité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sinda83
  • Date de début Date de début

sinda83

Membre Populaire
Bonjour les filles,
je suis à la recherche d'un bon gel de construction soak off. Le brisa lite a l'air bien mais tellement cher !!!
J'ai le ibd mais le trouve super compliqué à limer et hyper fluide.

Je suis!

moi aussi je trouve le IBD un peu caoutchouteux a limer. Moi j'ai le brisa lite, je le trouve bien mais c'est vrai qu'il est pas donner.

Ou peut on trouver le brisa lite ? merci
Moi aussi, j'ai le ibd et le trouve caoutchouteux quand je le lime, aimerai qq chose de plus costaud mais soak off tjs ;)

du coup j'ai pris chez mystic nails ( @Rêv'in Nails sur le forum) et je les trouve très bien, j'ai même fait une extension avec, ça n'a pas bougé
Les brisa lite tu peux les trouver sur le site de creative paris mais ils sont à 40€ les 14grammes !!!!:eek:

Merci Marieelea ;)
Sinda 83, ça fait cher les 14g :( les mystic nails sont soak off aussi et tu peux bien les limer apres la construction pour mettre en forme et ils sont chers ou pas ???

ils sont à 14€ les 14grammes donc pas cher. J'ai pas eu le temps de tester la dépose mais oui ils sont soak off. C'est la gamme luxury.
Tu peux limer après la constru ils ne sont pas "gommeux" comme ibd.
Par contre apparemment ils ont fait fureur il manque pas mal de produits là

ok, je te remercie, je vais aller voir, c'est sur reforma que tu les prends???
bah je viens de leur envoyer un message car je ne les trouve pas, rho la blonde, mdr!!!

Un peu comme les ibd,
ils sont un peu fluides aussi et le nded aussi.
Si pas plus liquide que ça , ça va ;)
Merci ;)

Retour