Gel soak off de qualité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sinda83
  • Date de début Date de début
c'est un gel souple qui fond dans l'acétone contrairement au gel classique qu'il faut limer pour l'enlever

Merci pour le petit message, je vais commander même si ça me fait un prix la base, le mask et le builder :) si ils sont bien, je n'aurais pas à y revenir :) est ce qu'ils sont auto égalisant ? le mask est il couvrant ou pas un minimum puisque nous sommes en soak off? et s'enlèvent ils avec de l'acétone ??? merci Rêv'in Nails :)

Bonsoir,
oui ils sont auto égalisant ;)
Le mask couvre bien, par contre il faut bien le dégrader pour par que ca fasse trop rose.
Je pense que l'acetone peut faire l'affaire ;)
Laetitia

Merci bcp Laetitia ;)
Le mask , je l'appliquerai en fines couches car je fais bcp de gainage ;) il y aura moins l'effet rose comme ça :) et puis si construction on dégrade :)
J'espère que l'acétone va me dissoudre le gel car je ne veux pas me faire avoir chez les clientes :(
En tout cas, ma commande est partie hier et j'ai hâte de la recevoir :)
Bonne soirée Laetitia ;)

Reçu mes produits aujourd'hui, Merci pour la rapidité :)
Les contenants sont grands mais beaux, il n'y a plus qu'a réaranger ma mallette :(
Pour celles qui utilisent déjà, s'enlèvent ils bien à l'acétone en papillote ou pas????
Sinda 83 stp, une réponse :)

Moi, essayer sur ma belle maman, le builder est un peu liquide a mon gout, il faut faire 2 doigt par 2 doigt sinon ça coule!!!! limage génial pour la mise en forme :) reste maintenant à savoir si il se retire bien à l'acétone????
Pour le moment satisfaite :)
Laêtitia de Rêv in Nails peut tu me dire si mon proto est bon :
Prépa, nail fresh , primer, thin clear en guise de base, 2 fines couches de pink, french, builder clear, mise en forme puis finition
Merci ;)

Moi, essayer sur ma belle maman, le builder est un peu liquide a mon gout, il faut faire 2 doigt par 2 doigt sinon ça coule!!!! limage génial pour la mise en forme :) reste maintenant à savoir si il se retire bien à l'acétone????
Pour le moment satisfaite :)
Laêtitia de Rêv in Nails peut tu me dire si mon proto est bon :
Prépa, nail fresh , primer, thin clear en guise de base, 2 fines couches de pink, french, builder clear, mise en forme puis finition
Merci ;)

Oui c'est bien ca ;)

bonjour, j'avias pas vu ce post j'ai une question est ce qu'il existe un gel mono soak off pour éviter d'acheter les 3 pot car si je comprend bien il faut le gel de base, le gel de construction et le gel de finition c'est bien sa??

Alors, j'ai fait la dépose sur belle maman, un peu plus difficile et plus long a déposer que mon ibd :( je l'ai fais avec mon dissolvant éco + comme d'ab avec acétone, la 1ère main long mais la 2ème un peu moins long car la solution avait eu le tps de pénétrer :) j'ai donc acheter la solution de chez Mystic Nails pour voir la différence !!!!!!!! sinon, pose impeccable sur les autres mais sur moi qq petits décollements, je ne sais pas????

Retour