Gel Soak off led et qui se dissoud ?

ongles vernis

Membre Actif
Coucou tous le monde,

Alors voila, je suis a la recherche d'un gel soak off mais qui et pour lampe LED et qui se dissous et de bonne qualité,
Car c'est pour faire un gainage pour mettre sous mon VSP pour les personnes qui on les ongles qui se dédoublent car sinon ça ne tient pas ..

Merci d'avance :)

Il m'est arrivé de mélanger et je n'ai jamais eu de pb, maintenant il ne peut y avoir de garantie, il n'y a qu'en testant que tu sera sûre. En tout cas je connais le gel de gelish, je l'ai déjà utilisé avec des vsp de chez Kodi ou Indigo et pas de soucis de compatibilité, en revanche je t'ai parlé de nded pour leur petit prix mais je ne les ai jamais testé))

à savoir que Peggy Sage a aussi un gel soak off, je l'avais testé il y a un moment, je n'aimais pas car trop "gomeux" et épais, maintenant la gamme a peut-être évolué...

Si tu utilises les nded, tu peux prendre: base+construction, sinon avec un monophase tu l'utilises en base et en construction.

prépa de l'ongle
nail prep
primer sans acide
1 couche fine de base, cata, ne pas dégraisser
1 couche en construction pour le gainage, cata, ne pas dégraisser
pose de ta couleur en 1 ou 2 couches, finition, dégraissage

Ah daccord merci bien et si je veux faire juste un gainage pour avoir un ongles joliment naturel je met une couche de finition gel ou VSP?

l'un ou l'autre du moment que c'est une version soak off, j'ai toujours préféré les finitions sous format "vernis" mais c'est affaire de choix de travail))

Retour