Gel Soak off led et qui se dissoud ?

oui j'ai vu dans ton profil, regarde dans les topiks anciens dans la rubrique recherche et tape le mot qui t'interresse et prend le temps de lire ... tu verras tout y est !
pour répondre à ta question un VP (vernis semi permanent) sont tous
soak off c'est pour çà que je t'ai dit cela, car tout de suite ça interpelle

tu les as achetés ou ? de toutes façon ce n'est pas toujours inscrit sur les flacons

C'est une carte fidélité que j'ai acheter la bas elle coute 7 euro et elle est a vie et j'ai 20% sur le matériel et 5 ou 10 % sur les produit si je me trompe pas apres va voir si tu peut pas la faire sur internet

merci pour le renseignement, en fait je trouvais bizarre que tu puisses obtenir une carte chez un fournisseur en étant pas pro.

Ah non non c'est une carte de fidélité c'est pour cela et dis moi tu connais pas un site pour commander
le structure de gelish harmony
car j'ai un site mais il est a plus de 30 euro ..

les vernis semi permanents ( VSP) sont soak-off
les vernis permanents (VP) se liment à la dépose, mais les VSP sont plus développés à la vente
les I-Lak de PS sont des semi-permanents
en effet johania a raison sur le fait que ton grossiste peut répondre concernant ce que tu achètes chez lui, un coup de fil et hop!
les Gelish et toute la gamme de chez Harmony sont bien plus cher c'est vrai mais on est sur des produits de très haute qualité, c'est comme si tu compares Yves Rocher à Lancôme par exemple...

pour ton lien "ongles vernis" je ne le connais pas du tout et pour ce qui est des lois pas pour moi mais si comme tu dis c'est pour toi pourquoi pas mais à tes risques et péril car je pense que c'est du faux

Retour