Gel soak Off, lequel choisir ?

Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

salut si ca t interesse j ai des shellac a vendre
ceux sont des vernis permanent de chez cnd, composé de gel et de vernis
sur ongles naturel ca tient bien 15 jours sans avoir besoin de preparation comme une pose d ongle, juste pousser les cuticules.se pose comme un vernis mais n epaissi pas
si ca t interesse j ai :
fedora
tropix
rose bud
strawberry smoothie
shellac base et shellac top coat

si tu veux une photo je pourrais te l envoyer dans la soirée

les shellac se deposen,t super bien et très vite

moi je te conseillerais : ).....à peu près tous, mais prends en un en format vernis !!!! tant qu'à faire, t'embete pas avec les pots !!

Moi j'ai opté pour le gel luxe de Kodi. J'ai servi une fois de modèle et on m'en a posé. Je l'ai laissé repousser longtemps pour voir, et il a tenu ...plus d'un mois et demi. Bon, à la fin c'était pas joli, y'avait bientôt plus d'ongle naturel que de gel, mais c'était pour tester !
Il existe en clear, bage, rosi et french. Depuis j'en ai acheté pour me le poser moi-même. Il est tellement beau et confortable !

Oui, c'est vrai, le luxe de Kodi, est vraiment au top !

alors moi j'ai testé les adnails.La première cliente sur qui j'ai testé m'a rappelé au bout de 6 semaines et aucun décollement je n'en revenais pas.J'ai un peu galéré à la dépose.Mais c'était la première fois, que je faisais une dépose à l'acétone.Mais sinon super tenue, et application facile.

Merci pour ton retour fanny.
As tu des conseils pour faciliter la dépose ?
Car j'avais testé la gamme gel UV discount et même en laissant plus de 30 min dans l'acétone (plusieurs fois) et sur certains ongles impossible à ôter.

non pas trop.La je vais tenter la pause sur un de mes ongles ce week end et tenter une dépose avec papillottes car j'avais fait en trempant la derniere fois.Je te tiens au courant.

je voulais savoir si tu arrive bien à le poser car j'ai cru comprendre que tu ne fais pas de pose d'ongle, c'est ça? plusieurs personnes m'ont dit qu'il faut arrêter de croire que c'est facile, c'est pas du vernis.....donc j'aimerais avoir ton avis stp merci

Excuse-moi Maud, j'avais pas vu ta question.
J'ai créé une galerie si ça t'intéresse. J'ai fait ma première pose (sur moi), puis une deuxième (sur ma mère).
C'est pas aussi facile que le vernis, mais le plus dur c'est de dessiner la french. Honnêtement, j'arrive plus facilement à faire une french au gel qu'au vernis. Quand je les faisais au vernis c'était une véritable catastrophe ! Tenir un tout petit pinceau avec le bouchon du vernis au bout des doigts, c'est pas mon truc. Le pinceau à gel a une meilleure prise en main car il est plus long. Et si tu le trouve trop long, tu le coupe avec une pince à tips et tu le lime ... et le tour est joué !

Bonjour,

J'utilise les gels saok off d'Adnails, et la dépose se fait vraiment en dix minutes maximum quinze minutes.

Aprsè les dix minutes quand tu enlève le papillote tu voix le gel tout fripé, il reste juste à limer ou à pousser aux pousse cuticules.

sam sb beauty, une question comment est la dépose avec le gel Kodi?

merci eve.En fait je n'ai pas encore eu le temps de le faire sur moi!!!! dés que je teste je te tiens au courant

salut si ca t interesse j ai des shellac a vendre
ceux sont des vernis permanent de chez cnd, composé de gel et de vernis
sur ongles naturel ca tient bien 15 jours sans avoir besoin de preparation comme une pose d ongle, juste pousser les cuticules.se pose comme un vernis mais n epaissi pas
si ca t interesse j ai :
fedora
tropix
rose bud
strawberry smoothie
shellac base et shellac top coat

si tu veux une photo je pourrais te l envoyer dans la soirée

Bonjour,

Je serais interessée par ces vernis. Sont ils toujours en vente et quel prix ?
Merci

Bonjour,

tiphaine95 ou trouve tu les gel shellac s'il te plaît?

tu trouve pas,lol, rupture mondiale !!
perso, pour avoir testé shellac et american nails je ne vois pas de difference, il n'y aucune raison qu'avec adnails ça soit different ....donc pourquoi payer plus ?????

Ah bê c'est cool alors parce que moi j'en cherché un soak off qui tient longtemps mais on m'avait dis que non :(...Et sa tient de 3 à 4 semaines même pour les gens qui se torture les ongles ??????

Bonjour, comment est la dépose des gel luxe de Kodi, s'il te plaît????
Moi aussi, j'ai testé les kodi, 4 semaines sans problèmes.
Pour la depose, même à la lime, c'est tres facile a limer, car ils sont plus tendres dons se liment tres bien.
J'avais posé sur une base résine
et en gainage sur une cleinte. j'avais jamais été aussi rapide pour faire une pose, surtout si c'est en intégrale !

c'est clair qu'avec de bons gels s/o ça tient tant qu'on ne l'enlève pas, surtout sur ongles naturels
j'utilise oPI, impec

Bonjour,

j'ai envie de teste le gel soak off d'OPI et je voulais savoir si il n'y avait pas de probleme pour faire une french, cela ne fait pas de bourlet?
Avec les gels soak off j'ai l'impression qu'il n'y a pas de primer, es-ce vrai?
Je n'entend que du bien des gels OPI, c'est pour cela que j'ai envie de teste cette marque

Retour