Gel soak Off, lequel choisir ?

Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

Bonjour à toutes,

Pour faire suite à ma photo la tenue est bonne.
J'ai du refaire 2 ongles car il y avait un décollement mais du à ma mauvaise pose (j'avais bien débordé !!!!)
Et donc j'ai pu faire une dépose : acétone pur sur un coton sur l'ongle avec papillote et hop 15 min plus tard juste à gratter avec un repousse cuticule : résultat net et facile.
Si ça interesse je ferai une photo à 3 semaines et de la dépose complète.

Je ne sais plus qui à posé la question mais les gels soak off Adnails ne sont pas liquides comme un vernis, ce qui, perso, facilite la pose.

Bizzzzzzzzz

bonjour.C'est avec les gels soak off d'adnails que tu as fait cette dépose? MERCI

coucou les filles je suis également a la recherche de soak off, j'hésitais entre kodi (je sais que vlada distribue en france mais je ne sais pas qui d'autre si quelqu'un connais sa m'intéresse) ,OPI , Harmony et CND. Une d'entre vous saurait-elle me guider?

Moi je te dirai adnails,ceux sont les seuls que j'ai essayer mais je n'ai aucun soucis pour les travailler et la tenue super!!! (sur ma soeur par exemple : 3 bonne semaines que j'ai fait la pose +ces 3 derniers jours de détapissage, et ils sont toujours là, lol!!!)

faut-il degraisser les gels soak off ? avant de mettre la finition

moi je degraisse la construction et lime legerement et met la finition que je dégraisse aussi.J'utilise le monophase

et est ce qu'il y a une prepa de l'ongle comme en gel normal?
faut mettre un deshydratant?
et est ce qu'on l'applique au dotting?
qui peut donner son protocole pour la pose en SO svp???
merci!

Protocole soak of OPI:

Pour le protocole de la french soak off:
dépolir ongle
dégraisser
base catalyser 2mn
french catalyser 2mn
finition catalyser 4mn
dégraisser

attention la french est fluide et bien pigmentée donc il faut faire attention à ne pas en mettre trop (c'est formulé exprès pour avoir un résultat fin et bien blanc).

protocole couleur:
dépolir
dégraisser
base catalyser 2mn
couleur à appliquer au pinceau comme vernis catalyser 2mn
deuxième couche de couleur catalyser 2 mn
finition catalyser 4mn
dégraisser

Pas chez OPI, à voir avec la marque que tu choisiras, peut-être qu'il y aura un proto différent

tu pux les avoir en kit ou à l'unité, si tu veux, demande à notre grossiste il est agréé OPI France, tu peux lui demander un catalogue et un bon de commande
gibeauty.france@gmail.com ou 06 25 51 72 19
j'adore ces gels car ils ne décollent pas et offrent des couleurs magnifiques, uniformes, des mêmes pigments que leurs vernis donc on vent quasi tout le temps le vernis assorti à la cliente sans faute de ton, car ce sont les mêmes pigments dans le gel et dans le vernis correspondant.
ils sont très couvrants et très faciles à appliquer
j'utilise même leurs french soak off pour les remplissage avec french sur gel normal car tellement pigmenté que très fin donc applicable sur une construction sous finition, donc moins besoin de limage au remplissage
Bises

oui moi je voudrai juste voir les prix dejà
le cataloge est payant?
je précise que je ne suis pas pro

non catalogue gratuit donc ça ne coûte rien de lui demander un catalogue par mail, là je n'ai pas les tarifs suis pas à l'institut et il y a plein de possibilité, à l-unité, kit, etc, n'hésites pas à lui demander un catalogue
bises

coucou les filles moi j'ai trouver car j'ai été au mondial spa et j'ai été charmée par les shellak de cnd

le salon non pas du tout a la hauteur de mes espérances mais les stand ou j'ai acheté j'ai été ravi

et vous arrivez à faire une French bien nette avec les marques que vous avez citées ? Avec l'Intelligel de Peggy Sage, l'extra white est assez liquide et s'étale pas mal... (+ un manque d'expérience aussi de ma part...)

Coucou

en général les soak off sont fluide (ils peuvent remplacer les gels paint, car fluides et pigmentés), mais les bons ne coulent pas si bien appliqués et ne se rétractent pas sous UV.

Retour