Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai commandé et recu mais pas encore testé
lol
C'est le même protocole que pour un gel classique... Tu prépare ton ongle comme d'hab ensuite tu pose ton gel de base et ton stoack off qui doit catalyser en moyenne 2 mn et ensuite dégraisse et gel de finition...
Si tu mets couleur mets en soak off aussi![]()
lol je problème c'est que mon modèle préféré (moi-même mdr) n'aime pas les gainages, sinon je demande à ninou de me servir de cobayeInteressant! Je savais pas que ND en faisait! Anais on attend ton test!
oui oui! je voulais faire gel de base + gel de couleur + gel de finition, le tout soak off et de même marque, c'est possible?? ou il faut aussi un bombé?
ornella moi je dirais qu'il faut quand meme un tit bombé!
Les gels soak off passent sous la lampe led
Ils se catalysent en 30 secondes
Ils ont un effet final "mou" semi flexible, un peu caoutchouteux
Nous avons fait pas mal de tests ce week end et on a déduis que quelqu'un qui veut une pose vraiment éphémère peut s'en mettre sans primer ni base, le gel partira comme une couche élastique de chewing gum
Pour un gainage, c'est parfait (Françoise a émis l'avis qu'avec une bse d'ongle mou, il vallait mieux mettre un renforcement de gel classique avant le soak off (ou après) pour durcir la tenue
Personnellement j'adore la sensation finale qui donne bcp de souplesse, on n'a pas les ongles qui "cognent" mais un ressenti naturel
Après tout est question de goûts!
Sur un gainage court non
Personnellement je les porte assez longs donc je fais un bombé, mais pas énorme non plus car du fait de leur élasticité (je parle des miens là) ils ne cassent pas