gel soak off naildesign

Re : gel soak off naildesign

j'attends les avis avec toi car je pense m'en commander prochainement chez eux :)

:wave: je l'ai commandé et recu mais pas encore testé :doh: lol

ah quelqu'un merci!! en fait je n'ai jamais bossé du tout avec du soak off et je voudrai le proposer en vernis permanent donc ce sont les gels colorés qui m'intéresse mais je ne connais ni le protocole ni les produits nécessaires car c'est traduit dans un français approximatif...et quand je demande via mail à naildesign ils ne savent pas me répondre! tu pourrais me donner le protocole stp? et faut il faire un bombé avec cette méthode?

C'est le même protocole que pour un gel classique... Tu prépare ton ongle comme d'hab ensuite tu pose ton gel de base et ton stoack off qui doit catalyser en moyenne 2 mn et ensuite dégraisse et gel de finition...

euhhh bah j'ai pas testé mais quzn je testerai je ferais surement le même protocole que pour le monophase (j'ai pris simples un pot de clear soak off monophase pour tester), donc :
-Prépa de l'ongle
-primer
-1ere fin couche
- construction
-finition

(et accessoirement au milieu french, deco, vernis permanent) mais bon je sais pas si c'est la protocole officiel lol

C'est le même protocole que pour un gel classique... Tu prépare ton ongle comme d'hab ensuite tu pose ton gel de base et ton stoack off qui doit catalyser en moyenne 2 mn et ensuite dégraisse et gel de finition...

merci de ta réponse!
et le gel de construction est obligatoire ou je peux faire base + couleur + finition?

Les gels soak off passent sous la lampe led
Ils se catalysent en 30 secondes
Ils ont un effet final "mou" semi flexible, un peu caoutchouteux
Nous avons fait pas mal de tests ce week end et on a déduis que quelqu'un qui veut une pose vraiment éphémère peut s'en mettre sans primer ni base, le gel partira comme une couche élastique de chewing gum
Pour un gainage, c'est parfait (Françoise a émis l'avis qu'avec une bse d'ongle mou, il vallait mieux mettre un renforcement de gel classique avant le soak off (ou après) pour durcir la tenue
Personnellement j'adore la sensation finale qui donne bcp de souplesse, on n'a pas les ongles qui "cognent" mais un ressenti naturel
Après tout est question de goûts!

Les gels soak off passent sous la lampe led
Ils se catalysent en 30 secondes
Ils ont un effet final "mou" semi flexible, un peu caoutchouteux
Nous avons fait pas mal de tests ce week end et on a déduis que quelqu'un qui veut une pose vraiment éphémère peut s'en mettre sans primer ni base, le gel partira comme une couche élastique de chewing gum
Pour un gainage, c'est parfait (Françoise a émis l'avis qu'avec une bse d'ongle mou, il vallait mieux mettre un renforcement de gel classique avant le soak off (ou après) pour durcir la tenue
Personnellement j'adore la sensation finale qui donne bcp de souplesse, on n'a pas les ongles qui "cognent" mais un ressenti naturel
Après tout est question de goûts!

merci pour ta réponse! et tu me confirme que pour les gels soak off de couleur, poser juste base + couleur + finition ça ne suffit pas? il faut faire un bombé avec un gel de constru? (là je parle d'une pose qui doit tenir 3-4 semaines)

Sur un gainage court non
Personnellement je les porte assez longs donc je fais un bombé, mais pas énorme non plus car du fait de leur élasticité (je parle des miens là) ils ne cassent pas

Retour