gel soak off ned,qui a essayé???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pumkins
  • Date de début Date de début

pumkins

Membre récent
bonsoir a toute,j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont esssaye les gel soak off de chez ned car apres mon premier essai j'ai eté tres decu mais peut etre n'ai je pas utilise le bon protocole,si quelqu'un connait je suis preneuse,donc j'aimerai avoir vos retour sur le produit et le protocole que vous utilisez merci d'avance pour vos reponses

Re : gel soak off ned,qui a essayé???

Le post m'interrèsse me posai la meme question j'ai voulu les commander mais je ne savais pas quoi lol!!!

ceciledo77 tu n'es pas au bon endroit utilise la fonction recherche tu trouvera tous ce que tu cherche!!!!

Perso j'ai utilisé le soak off de chez Rydnails et j'ai eu plein de soucis.
Je pense que c'est dû à la chaleur on me l'a échangé deux fois pour au final que je le retrouve dûr comme de la pierre ... Je garde pourtant mes produits à la cave.

Hello les fillles!!!

Moi j'ai tout acheté chez NED et onglerie.be pour les soak off!
Ceux de chez NED: j'ai la base,le mask,le blanc, la constru et le finish et en un seul mot: GENIAL!!! franchement ils valent la peine j'ai fait 2 tests: et hyper conculant!!!
attention qu'au niveau application ce sont des gels bcp plus mou que des gels traditionels mais c'est vraiment genial!
J'ai enlevé apres 3 semaines chez une copine enceinte( en plus!!) et franchement genial super facile a enlever!!!
Moi je vous encourage

Hello les fillles!!!

Moi j'ai tout acheté chez NED et onglerie.be pour les soak off!
Ceux de chez NED: j'ai la base,le mask,le blanc, la constru et le finish et en un seul mot: GENIAL!!! franchement ils valent la peine j'ai fait 2 tests: et hyper conculant!!!
attention qu'au niveau application ce sont des gels bcp plus mou que des gels traditionels mais c'est vraiment genial!
J'ai enlevé apres 3 semaines chez une copine enceinte( en plus!!) et franchement genial super facile a enlever!!!
Moi je vous encourage

deso pas fini d'écrire fausse manoeuvre....
Je disais donc, je vous encourage a fond a les acheter....pour le prix c'est incroyable!!!
bonne chance les filles!!!!

j'ésitè a commander mes gel chez NED mais vu ce que tu en dit celineke je crois que je vais tenté ;)

SUPER post ! je vais mettre +1 !

car ca répond aux questions que je me posais !

il y a kit chez NDED??? avec le necessaire pour faire des poses ?

Cependant peut on faire des déco comme une pose au gel ?

j'ésitè a commander mes gel chez NED mais vu ce que tu en dit celineke je crois que je vais tenté ;)

franchement gabi n'hésite pas!
Moi j'avais acheté ceux de l'onglerie.be et j'avais ete super décue!!!
Qd j'ai vu qu'il en vendait il y a 1 mois chez NED je me suis dite que j'allais commander de tout en pot de 15ml et franchement comme j'ai dit: genial!!
J'ai essayé aussi bien la french que les couleurs et vraiment super!!!
j'ai acheté la couleur rouge et rose et vraiment pas décue!!!
bonne chance en tt cas!!! ;)))

franchement gabi n'hésite pas!
Moi j'avais acheté ceux de l'onglerie.be et j'avais ete super décue!!!
Qd j'ai vu qu'il en vendait il y a 1 mois chez NED je me suis dite que j'allais commander de tout en pot de 15ml et franchement comme j'ai dit: genial!!
J'ai essayé aussi bien la french que les couleurs et vraiment super!!!
j'ai acheté la couleur rouge et rose et vraiment pas décue!!!
bonne chance en tt cas!!! ;)))

peux tu nous dire le protocole que tu utilises stp ?

comment enleve tu le gel ensuite ? ca s'enleve facile ?

mets tu le gel sous la lampe ?

vous croyez qu'on peut l'utiliser en "magic powder" (gel + poudre acrylique) ? J'utilise déjà la poudre acrylique ned avec du gel et comme elle est fine, ça marche bien.... Mais avec du soak off ?

Moi aussi jai les gel Onglerie.be là mais je trouve qu'il y a des décollement cest pour sa que je vais essayé ceux de NED

Merci a toi :)

peux tu nous dire le protocole que tu utilises stp ?

comment enleve tu le gel ensuite ? ca s'enleve facile ?

mets tu le gel sous la lampe ?

prepa ongle
primer
gel de base
mask
sourire blanc
constru (attention ne pas la relimer apres car gel hyper mou!!!)
gel finition

pour enlever:
Attention: bien limé la premiere couche: pour que l'acetone s'impregne
ouate imbibé d'acetone
papillote en allu autour
15-20 min sous la lampe pour que ca chauffe
enlever doucement au dotting et tout vient d'un coup!pas de ponceuse!!!surtout pas c'est pas le but avec soak off!!!
voila j'éspère que j'ai pu vous aider!!!bisous et bonne chance

prepa ongle
primer
gel de base
mask
sourire blanc
constru (attention ne pas la relimer apres car gel hyper mou!!!)
gel finition

pour enlever:
Attention: bien limé la premiere couche: pour que l'acetone s'impregne
ouate imbibé d'acetone
papillote en allu autour
15-20 min sous la lampe pour que ca chauffe
enlever doucement au dotting et tout vient d'un coup!pas de ponceuse!!!surtout pas c'est pas le but avec soak off!!!
voila j'éspère que j'ai pu vous aider!!!bisous et bonne chance

15-20 min sous la lampe ca fait beaucoup ! je suis etonnée ca me demotive ! :29-sunglasses-tongu

ben peut etre moins c'est bon aussi mais hier je l'ai fait j'ai laissé 15 min et tout etait deja fondu donc parfait!...bcp ca te demotive???pq??
en 25 min tu as tout enlevé et ta cliente peut partir c'est qd meme genial!!!

ben peut etre moins c'est bon aussi mais hier je l'ai fait j'ai laissé 15 min et tout etait deja fondu donc parfait!...bcp ca te demotive???pq??
en 25 min tu as tout enlevé et ta cliente peut partir c'est qd meme genial!!!
oui remarque c'est pareil que le limage ! ca met autant de temps !

donc tu mets l'acetone que tu fais cuire sous la lampe 15 min et la tu sors ta main et tout a fondu, tu n'as plus qu'a essuyer ?! c est bien ca ? ca n abime pas les ongles ?

non ca abime rien!!!!c chouettte!!!!essaye une fois sur un doight a toi tu verras!!!
au niveau tenue ca tient un tout petit peu moins bien je crois que du gel normal....mais bon ils ont pas la meme fonction non plus...

Retour