gel soak off ned,qui a essayé???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pumkins
  • Date de début Date de début
Re : gel soak off ned,qui a essayé???

oui remarque c'est pareil que le limage ! ca met autant de temps !

donc tu mets l'acetone que tu fais cuire sous la lampe 15 min et la tu sors ta main et tout a fondu, tu n'as plus qu'a essuyer ?! c est bien ca ? ca n abime pas les ongles ?

oui qd tu enleve la papillote tu n'as plus qu'a enlever les morceau de gel fondu et ca s'enleve tt seul....c genail!!!essaye!!! ;)

bin, comme c'est pour moi, je vais m'ennuyer pendant une demie-heure . J'ai un peu de mal à rester sans rien faire : même les 2 minutes sous la lampe me paraissent parfois interminables....
Mais bon, si faut....

celine pourrais tu mettre le liens pour les gels soak off je ne trouve pas !!
merci bcp

avec les soak off harmony les filles c'est 10 mn en papillotte....

ok merci pour le protocole.
perso le seul essai que j'ai fait avec n'as pas ete tres concluant et je trouve le construction rose beaucoup trop rose ca ne fait pas du tout naturel mais bon je vais quand meme refaire un essai dans la semaine je vous tiendrai au courant.
si d'autre filles on essayé n'hesitez pas a poster vos impresssions merci!!!!

oui on veut bien des avis sur ces gels, car je compte bien me lancer !!!

alors deuxieme essai efectue hier resultat vraiment pas terrible la couleur de la construction rose vraiment trop rose a mon gout!!!!
le gel gel french est tres liquide et bave!!!
maintenant reste a voire la tenu dans les jours qui viennent!!!
biensur je vous tiens au courant ; )
et apparement personne n'utilise ces gels dommage aurai bien aimer d'autres avis!!!!

<<bonsoir, si j'ai bien compris il s'agit de gels qui se dissolvent à l'acétone. Je suis débutante et justement je dois recevoir les miens dans les prochains jours, je vous tiendrais au courant

oui mary c bien ca ils fondent dans l'acetone.
alors suite a mon deuxieme essai effectué le 31 aout je peux dire qu'a ce jour la tenu est excellente pas la moindre trace de decollement bon en meme temps ca fait meme pas une semaine mais bon c deja bon signe!!!!
donc pour ma part je dirai que mis a part le gel french qui est un peu trop fluide et le gel construction rose d'un rose un peu trop soutenu(bon ca c question de gout!!),je trouve finallement l'ensemble plutot pas mal,juste une histoire de prise en main car ils sont beaucoup plus liquide que les gels que j'utilise habituellement
voila j'espere que ca en aide certaine et je vous tiendrai au courant de l'evolution de la pose et eventuellement de la depose!!!!

:wave: Je me reveille seulement maintenant et je découvre que NDED fait des gels soak off (mieux vaut tard que jamais lol)
Alors je me demande, ca fond plus vite que la résine ??? parce que la résine pfffffffffff au bout de deux heure on y est encore !

L'une de vous a dit qu'il ne fallait pas relimer la construction que c'etait mou :hmmm: je peux avoir plus de détails j'ai pas tout saisi ! lol

Sont-ils vraiment plus liquides que les gels classiques ? on peut quand même s'en servir sur chablons ??

c'est tout pour le moment lol

Re-moi :)
Ca change vraiment quelque chose de mettre la main dans la lampe pour la dépose ???

:boulet:

et je repose ma question : A votre avis, pourrait-on l'utiliser sous forme de "poudre magique" (gel + poudre acrylique )....

Si personne ne sait, j'essaierai et je vous dirai si ça marche.

ben ecoute fleaflea perso quand je fond une pose en resine ca prend entre 15 et 30mn sans mettre sous la lampe mais apparemment ca accelere???
sinon pour le soak off pas encore fait de depose mais je mettrai mes impression des que ce sera fait.
et effectivement c'est un gel qui ne se lime pas ni pour corriger la correction ni pour la depose,ce n'est pas dure comme gel uv classique celui ci reste vraiment flexible il peut decoller mais il ne casse pas si tu vois ce que je veuxdire??
alors en ce qui concerne le rallongement au chablon impossible avec les soak off de chez nded vraiment trop liquide c'est deja pas evident pour la french il faut la faire a la vitesse de l'eclaire pour pas qu'elle degouline,par contre j'avais lu quelque part sur le forum avec laquel c'etait possible car le gel est beaucoup plus epais.
voila jespere que cela t'eclaire un peu!!!!

est ce que d'après vous, on peux faire une pose chablon avec du construction normal, couleur et mask normal et construction (bombé) avec du soak off !!!!?????

bizzz a toutes !!!

Retour