gel soak off ned,qui a essayé???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pumkins
  • Date de début Date de début
Re : gel soak off ned,qui a essayé???

ben en fait je comprend pas trop l'interet de faire toute la base en normal et juste la construction en soak off?????
En fait pour moi le seul interet du soak off c'est pour les clientes qui veulent une pose occasionellement donc pas besoin de faire une depose au micro tour ou a la lime c juste un gain de temps et pour les debutantes ca evite les risques d'attaquer la plaque donc en faisant toute la base en normal on serai quand meme obliger de faire une depose a la ponceuse donc je vois pas trop l'interet de la chose!!!!

l'interet de la chose pour moi est de rallonger au chablon et de pouvoir enlever la pose comme je le souhaite et plus facilement et de laisser le rallongement pour refaire une pose dessus !!!

ben le temps de faire fondre tu fait plus vite a la ponceuse d'eliminer ta construction et faire ton remplissage!!

coucou les filles moi j'utilise soak off de peggy sage que je trouve pas mal,sur mes ongles naturels cela les protege,du coup ils sont +carres car mes ongles etait pas assez fort sur les cotes ,il se cassait ,j'ai decouvert nded et je viens de passer une bonne commande de soak off,et vous les filles ca donne quoi vos poses? SINON 10minute dans l'acetone sur du coton +papillotes alu ca suffit pas de lampe pour moi ca part tous seul avec le repousse cuticule a+:danse:

pour le protocole aller faire recherche"intelligel de chez peggy sage "page 15 message de probeaudco (merci a elle) vous avez tous car je pense que tous les soak off s'applique pareille!attention j'ai vu sur un forum de ne pas degraisser le vernis avant le top coat(finition) car il y a des fois des petits soucis ......A+:dbiggrin:

Retour