gel soak off ou gel couleurs?

Belle Au Naturel

le cabinet de l'ongle
bonjour à toutes, voilà mon pb j'entends de + en + parler de gel soak off c koi exactly?
car je connais les gels de couleurs bien sûr mais c koi la différene? Merci de me rep:blonde:

Re : gel soak off ou gel couleurs?

au niveau de la tenu je ne sais pas je n'ai pas encore tester donc pourrai pas te dire :) atend l'avis d'une pro miss

le gel soak off est en fait un vernis permanent style vernis LAC ou gelish, qui se catalyse, se pose a plat et a une tenue de 3 a quatre semaines.On l'enleve en general avec de l'acetone, il ne se lime pas.

bonjour

je me pose une petite question : l'acétone pour dissoudre les soak off , c'est l'acétone qu'on trouve dans les magasins de bricolage -comme les bouteiles d'alcool à bruler ou de white spirit ??

je te réponds car une pro ma dis que effectivement on peut en trouver dans les magazin de bricolage mais je dis sa je dis rien lol ;)

bonjour

je me pose une petite question : l'acétone pour dissoudre les soak off , c'est l'acétone qu'on trouve dans les magasins de bricolage -comme les bouteiles d'alcool à bruler ou de white spirit ??

Oui c'est ça, mais il vaut mieux acheter du liquide pour dissoudre car de l'acétone pur est trop agressif pour la peau.

Retour