gel soak off ou vernis permanent

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
hello les filles

je suis un peu perdu je dois faire une pose en septembre sur ongles naturel ma copine a ses ongles qui ont super bien poussé lors de des poses en gel et donc veux faire sur naturel maintenant!

alors on apelle sa logiquement un gainage avec donc du gel soak off?
mais alors le vernis permanent sa fait pareil? ou pas?

parce que bon si il me faut des gel pour la gainage aussi de couleur et aussi des vernis permanent pour une pose de vernis classique sa fait beaucoup de chose tout sa?

que pensez bous des gel soak off de ongle9?

ou donnez moi votre avis sur votre marque préféré?

mercu

Si tu as le materiel pour faire une pose de gel classique, tu peux faire simplement un gainage au gel classique sans rallongement.
La depose se fera a la lime comme d'hab

Si tu souhaite passer au produits soak off, pour deposer a lacetone, et avoir une couche un peu plus fine, tu peux, ms il faut que les ongles naturels ne soient pas trop mous, car les produits soak off gainent moins l'ongle que le gel classique

Ds les produits soak off, tu as les gels soak off qui se presentent en pot comme les gels classiques

Et tu as les vernis semi permanent ( ou permanent, ou hybride, ou vernis gel), ce sont a peu pres les meme produits mais il se presentent sous forme de flacon de vernis avec le petit pinceau integrer.

Ts les produits soak off passent sous UV pr durcire.

Moi perso, je pose sur mes ongles naturels du vernis permanent ( base, couleur , top)

T'embête pas à racheter quoi que ce soit. utilise le matos que tu as et fais juste un gainage mais avec du gel normal

hello les filles

je suis un peu perdu je dois faire une pose en septembre sur ongles naturel ma copine a ses ongles qui ont super bien poussé lors de des poses en gel et donc veux faire sur naturel maintenant!

alors on apelle sa logiquement un gainage avec donc du gel soak off?
mais alors le vernis permanent sa fait pareil? ou pas?

parce que bon si il me faut des gel pour la gainage aussi de couleur et aussi des vernis permanent pour une pose de vernis classique sa fait beaucoup de chose tout sa?

que pensez bous des gel soak off de ongle9?

ou donnez moi votre avis sur votre marque préféré?

mercu

bonsoir,

avec le gel soak off il n'y a pas les inconvénients du gel classique, tu peux le dissoudre avec un solvant dissout gel, il faut l'enlever correctement pour ne pas abîmer l'ongle. C'est un gel qui est plus flexible généralement et qui ne traumatise pas l'ongle s'il y a choc. Tu peux faire une couche de construction pour consolider l'ongle ou lui redonner un joli bombé, tu peux aussi coller des capsules sur le gel de base afin de ne pas coller directement sur la plaque de l'ongle.
Le vernis gel c'est différent, tu ne fais pas de construction ni de rajout, tu le dissous aussi mais la tenue est moins longue dans le temps, l'intérêt c'est une pose plus rapide
Tu peux aller consulter le site excellence-cosmetic.com tu as des soak off All Season Nails et des vernis gel GIA de Gelify, je les travaille depuis longtemps. En base je te conseille le Artistic bonding soak off qui a une bonne tenue.
Voilà

coucou fanfan

super merci pour tes conseils qui m'ont bien aidé donc dans ce que tu dis le vernis classique permanent c'est pour la pose rapide sans aucune construction sa c'est ok
dans ce cas je peux acheter uniquement que des gels soak off pour eventuellement des petits bombes etc.... et aussi les soak off de couleur pour de jolies french dans ce cas je peux aussi utiliser les couleurs sur l'ongle en entier?comme un vernis permament? si oui sa me fait un gaing enorme de gagné!!!!lol

merci encore bisous j'ai regarde le site que tu me conseille les prix sont correct tu aurais des photos avec les couleurs soak off?

Oui c'est ça, en plus le clear soak off de la gamme se travaille très bien, il ne coule pas mais si tu le pose correctement tu as à peine besoin de le remettre en forme, personnellement j'aime cette technique moins agressive, qui fait peu de poussière et que tu peux adapter selon le type d'ongle, les besoins de la cliente.
Tu peux coller des capsules sur gel, cela évite la colle sur la plaque en direct, tu peux rallonger avec du papier forme et du gel acry que pour le bord libre en débordant légèrement sur la base soak off, tu peux faire de la toile de soie.
Si tu veux tu peux aller voir mon site j'ai quelques photos (c'est en cours!) en soak off esthetique-isere.com
A ton service

coucou mlerci fanfan tu s d'une grande aide didonc

le gel acryl je cinnias de nom mais pas en produit mon fournisseur en a je crois et la toile de soie la je connias poas je vais allez voir ton site merci encore

Retour