gel soak off que sur ongle naturel??

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
coucou!!

voila il y a quelque temps je mettais informé pour savoir si les gels soak off on pouvait les utiliser pour faire des rallongement avec chablon

ma copine m'avait dit que c'était que pour faire une pose sur ongle naturel!!

et la on me dit l'inversse !

qui sait vraiment??

Re : gel soak off que sur ongle naturel??

D'après ce que je sais, on peut utiliser les gels soak off dans les memes circonstances que les gels classiques.
J'ai fait une pose sur capsules hier, j'ai utilisé le même protocole.
On peut meme faire des poses intégrales ( chablons ) avec les gels soak off.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.

D'après ce que je sais, on peut utiliser les gels soak off dans les memes circonstances que les gels classiques.
J'ai fait une pose sur capsules hier, j'ai utilisé le même protocole.
On peut meme faire des poses intégrales ( chablons ) avec les gels soak off.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.

oki d'accord mais est ce que cela tient mieux???

Je pense que cela dépend de la marque, ils n'ont apparemment pas tous le même résultat au final.

Pour celui de Rydnails, je le conseille en effet pour les gainages car une fois catalysé il reste très souple et accompagne parfaitement l'ongle naturel également très souple. Je le conseille également sur tips, mais le déconseille pour de longs rallongements sur chablons, sa souplesse étant un inconvénient dans ce cas.

Demande peut-être à ta marque dans quels cas ils l'indiquent...

Il est souple ou très rigide après catalyse?

En fait ce sont des gels plus souples qui suivent les mouvements des ongles ce qui provoque moins de casse.
Il est recommandé pour les gainage sur ongles naturels qui parfois ont du mal à tenir sur certaines clientes.
Et effectivement il est réputé pour avoir une meilleure tenue sur les clientes.
Pour ma part, hier c t ma première en soak off sur une rongeuse donc j'attends les retours, je te tiendrais au courant !

Je pense que cela dépend de la marque, ils n'ont apparemment pas tous le même résultat au final.

Pour celui de Rydnails, je le conseille en effet pour les gainages car une fois catalysé il reste très souple et accompagne parfaitement l'ongle naturel également très souple. Je le conseille également sur tips, mais le déconseille pour de longs rallongements sur chablons, sa souplesse étant un inconvénient dans ce cas.

MERCI delphine!!!
cest gentil d'être sincère!!!
je nesais pas comment decrire mes gels lol

En fait ce sont des gels plus souples qui suivent les mouvements des ongles ce qui provoque moins de casse.
Il est recommandé pour les gainage sur ongles naturels qui parfois ont du mal à tenir sur certaines clientes.
Et effectivement il est réputé pour avoir une meilleure tenue sur les clientes.
Pour ma part, hier c t ma première en soak off sur une rongeuse donc j'attends les retours, je te tiendrais au courant !

ok d'accord mais il y a un truc queje ne comprend pas comment vous faite!!!
le truc c'est que je me demande comment faite vous en general pour pouvoir faire es gaignage car moi je nai pa vu une seul fille avec ds ongle parfait

il y a toujours un ongle e coter qui foire comparer au autres donc un gaignage faut vraiment qu'elle est des ongle trè long our rattraper les eventuels defauts

un gainage parfait ?
bah si ca existe !
Il faut bien veiller à limer les ongles naturel à la même longueur.
Si ils ne le sont pas, eh bien tu peux tricher un peu dans la limite du raisonnable en épaississant certaines french pour les harmoniser aux autres doigts...Il faut quand meme qu'il y ai un minimum de longueur et tu fais une mini french corrigée au pinceau...
Bien sur c'est plus minutieux parce que moins de bord libre en général.
voilà !

je pratique réguliérement le soak off, mes clientes adorent! aussi beau et résistant que le gel et il s'enléve à l'acétone, donc pas de remplissage, pas dépose, pas de ponçage.jusqu'a maintenant je l'achetait chez so'nails, mais je suis en teste avec les couleurs de chez nsi(attention ils n'ont pas de gel blanc pour la french et interdit de mettre un gel classique, premiérement le soak off n'est pas compatible avec les autre gel et ensuite parce qu'on ne pourrai pas le retirer avec de l'acétone)
le soak off s'utilise uniquement sur les ongles naturels, en cas d'ongle cassé on peut utiliser une capsule.
voici le protocole
on clean les ongles
on procéde au limage du bord libre en s'alignant sur l'ongle le plus court avec une lime fine manucure(100x180)
ponçage de l'ongle à l'aide de la zebra banana ou au micro tour pour retirer toute la brillance de l'ongle et les cuticules(je rappel que les cuticules s'enlévent au limage de préparation, sauf en cas de "peau" importante auquel cas on repousse à sec à l'aide d'un pusher désinfecté s'il vous plait!)
dépoussiérage de l'ongle
primer non acide sur la plaque(le primer acide ne s'utilise que sur ongles rongés, et naturellement on ne propose pas de soak off a quelqu'un qui n'a pas d'ongles)
fine couche de gel sur les 4 doigts
2 min de catalyse
puis le pouce
quand les 2 mains ont reçu la 1ére couche de gel on applique le blanc french sur le bord libre en couche uniforme au dessus de la démarcation naturelle en effectuant des mouvements de haut en bas. on crée son sourire avec la pointe de pinceau plat biseauté en format un c partant du milieu vers le bord droit puis du milieu vers la gauche.on répéte l'opération pour donner de la netteté. 2 minutes de catalyse, l'opération se fait doigt par doigt.
déposez ensuite une fine couche de gel sur la zone de stress( elle viendra ainsi combler la différence d'épaisseur dû au au gel french) étirer la matière à l'aide du pinceau plat carré de haut en bas sur le centre de l'ongle , puis vers la rainure latérale gauche et enfin vers la rainure latérale gauche en veillant à ne pas toucher les cuticules et les replis latéraux.
catalyser 2 min
répétez l'opération sur le pouce
cleaner les ongles avec un coton pour enlever l'effet collant
pour une brillance optimal et une meilleur protection de voter pose appliquer une couche de vernis wet glass
temps de pose une 1h
dépose 15 minutes dans du coton imbibé d'acétone
rendu trés naturel
possibilité de recouvrir de vernis de couleur à condition de le retirer avec un dissolvant sans acétone biensûr!
bonnes poses à toutes

Moi j'aimerai bien acheter des gels soak off mais je ne sais pas lesquels choisir. J'en voudrai des pas chers mais je voudrai aussi un gel french. Vous pouvez m'aider?

Moi j'envisage celui de Rydnails j'aurais donc voulu savoir quel gel french on peut mettre ?

je pratique réguliérement le soak off, mes clientes adorent! aussi beau et résistant que le gel et il s'enléve à l'acétone, donc pas de remplissage, pas dépose, pas de ponçage.jusqu'a maintenant je l'achetait chez so'nails, mais je suis en teste avec les couleurs de chez nsi(attention ils n'ont pas de gel blanc pour la french et interdit de mettre un gel classique, premiérement le soak off n'est pas compatible avec les autre gel et ensuite parce qu'on ne pourrai pas le retirer avec de l'acétone)
le soak off s'utilise uniquement sur les ongles naturels, en cas d'ongle cassé on peut utiliser une capsule.
voici le protocole
on clean les ongles
on procéde au limage du bord libre en s'alignant sur l'ongle le plus court avec une lime fine manucure(100x180)
ponçage de l'ongle à l'aide de la zebra banana ou au micro tour pour retirer toute la brillance de l'ongle et les cuticules(je rappel que les cuticules s'enlévent au limage de préparation, sauf en cas de "peau" importante auquel cas on repousse à sec à l'aide d'un pusher désinfecté s'il vous plait!)
dépoussiérage de l'ongle
primer non acide sur la plaque(le primer acide ne s'utilise que sur ongles rongés, et naturellement on ne propose pas de soak off a quelqu'un qui n'a pas d'ongles)
fine couche de gel sur les 4 doigts
2 min de catalyse
puis le pouce
quand les 2 mains ont reçu la 1ére couche de gel on applique le blanc french sur le bord libre en couche uniforme au dessus de la démarcation naturelle en effectuant des mouvements de haut en bas. on crée son sourire avec la pointe de pinceau plat biseauté en format un c partant du milieu vers le bord droit puis du milieu vers la gauche.on répéte l'opération pour donner de la netteté. 2 minutes de catalyse, l'opération se fait doigt par doigt.
déposez ensuite une fine couche de gel sur la zone de stress( elle viendra ainsi combler la différence d'épaisseur dû au au gel french) étirer la matière à l'aide du pinceau plat carré de haut en bas sur le centre de l'ongle , puis vers la rainure latérale gauche et enfin vers la rainure latérale gauche en veillant à ne pas toucher les cuticules et les replis latéraux.
catalyser 2 min
répétez l'opération sur le pouce
cleaner les ongles avec un coton pour enlever l'effet collant
pour une brillance optimal et une meilleur protection de voter pose appliquer une couche de vernis wet glass
temps de pose une 1h
dépose 15 minutes dans du coton imbibé d'acétone
rendu trés naturel
possibilité de recouvrir de vernis de couleur à condition de le retirer avec un dissolvant sans acétone biensûr!
bonnes poses à toutes
bonjour!
est mercis pour tous ces conseils et ce protocole!
peut on mettre a la fin un seller soak off, apparemment ibd a aussi un top coat en finition, existe il des sellers qui se dessoudent?
et est ce qu'un gainage tient au temps qu'une pose traditionnelle?
Moi j'aimerai bien acheter des gels soak off mais je ne sais pas lesquels choisir. J'en voudrai des pas chers mais je voudrai aussi un gel french. Vous pouvez m'aider?
moi je pense débuter avec la gamme ibd!
Welcome to IBD

il est conseillé de mettre un vernis de finition, celui de so'nails ne se catalyse pas, c'est un top coat super brillant, comme c'est un vernis l se dissout dans l'acétone.Je ne connait pas ce qui se fait chez les autres fournisseurs, mais dans le courant de la semaine je vais tester les soakoff d'adnails, ils ont un gel de finition qui se catalyse et se dissout apparement dans l'acétone.Je vous tiendrai au courant du rendu et de la durée de vie du gel.actuellement celui que j'utilise tient parfaitement 3 semaines.A savoir que les soak off ne sont pas compatibles avec d'autres gels, donc pas de nails art au gel!mais en général je réserve ce type de pose pour des clientes qui souhaitent une prestation naturelle; l'avantage c'est qu'elles peuvent poser un vernis par dessu, pour une soirée par exemple, et l'enlever avec un vernis sans acétone.

il est conseillé de mettre un vernis de finition, celui de so'nails ne se catalyse pas, c'est un top coat super brillant, comme c'est un vernis l se dissout dans l'acétone.Je ne connait pas ce qui se fait chez les autres fournisseurs, mais dans le courant de la semaine je vais tester les soakoff d'adnails, ils ont un gel de finition qui se catalyse et se dissout apparement dans l'acétone.Je vous tiendrai au courant du rendu et de la durée de vie du gel.actuellement celui que j'utilise tient parfaitement 3 semaines.A savoir que les soak off ne sont pas compatibles avec d'autres gels, donc pas de nails art au gel!mais en général je réserve ce type de pose pour des clientes qui souhaitent une prestation naturelle; l'avantage c'est qu'elles peuvent poser un vernis par dessu, pour une soirée par exemple, et l'enlever avec un vernis sans acétone.

ibd a aussi un top coat pour la finition et non un gel de finition!
par contre je pense que les modèles doivent aussi entretenir leur poses durant les 3semaines pour garder la brillance en renouvelant l'application d'un vernis de finition?
les gels top coat tiennent aussi bien que des gels traditionnels, mêmes en fine couches?
donc pour le nail art il est impératif d'utiliser des liners ou de la peinture acrylique, car et il vraiment rentable de racheter des gels de couleurs en doubles pour les french et vernis permanents, en plus de ceux que l'on as en couleurs traditionnelles?

Pour info je mélange sans problème mes soak off IBD et des gels normaux pas soak off couleur de NED pour french et décos je n'ai aucun souci de tenue !

Je lime pour enlever la french ou la déco c'est tout après je fais trempette !

Mais ce que je fais n'est peut-être possible que pour ceux d'IBD !

oui ont peut utiliser les soak off avec la gamme non soak off (je parle pour notre marque), par contre comme le souligne véronique, si on pose de la deco au gel de couleur non soak off il faut le retirer à la lime avant de dissoudre le soak off, sinon cela freine la fonte.
Par contre on peut utiliser du soak off dans un protocole de gel classique pour donner de la flexibilité à la pose, mais il faut bien connaitre ses produits et sa clientes ses habitudes pour l'utiliser au mieux.

Notre gel de finition soak off se dissoud, il a une brillance longue duré et la nouvelle formule contient un filtre anti UV

Merci de confirmer Audrey !

Par contre c'est vrai que comme tu le soulignes, pour l'inverse il faut bien connaître ses produits car j'ai essayé d'utiliser du soak off dans une pose classique et finalement la dernière couche de classique posée sur le soak off du dessous, plus "mou" a fissuré. Normal, ce sont les lois de la physique !

Finalement quand j'y pense, je crois qu'avec les soak off j'ai tout mais vraiment tout essayé, dans les mélanges, dans les longueurs, dans les formes !

Retour