***Gel soak off SVP? ***

sublime

sublim
Bonjour, j'ai jamais utiliser les gel soak off pour ongles naturel et j'ai une amie qui a les ongles tres mous et un peu abimer , je voulais savoir si je lui fait une pose soak off cela vas il lui renforcer ces ongles?

Merci de vos conseil :kiss1:

J'ai penser commander ici, pouvez vous me dire si c'est bien ou pas?

gel uv soak off - - adnails-manucure.com

Re : ***Gel soak off SVP? ***

ben moi je dis quand même attention !

Si elle a les ongles très mous, le soak off n'est parfois pas suffisant où bien dans ce cas, il ne faut pas qu'elle est un bord libre trop grand !

Le gel soak off est souple et donc, l'ongle reste souple aussi ! donc quand les ongles sont trop mous il est parfois nécessaire de le renforcer un peu plus ! j'en parle en connaissance de cause car j'ai moi même les ongles mous et le soak off sur moi ne suffit pas !!

ben moi je dis quand même attention !

Si elle a les ongles très mous, le soak off n'est parfois pas suffisant où bien dans ce cas, il ne faut pas qu'elle est un bord libre trop grand !

Le gel soak off est souple et donc, l'ongle reste souple aussi ! donc quand les ongles sont trop mous il est parfois nécessaire de le renforcer un peu plus ! j'en parle en connaissance de cause car j'ai moi même les ongles mous et le soak off sur moi ne suffit pas !!
A ok merci en fait elle a pratiquement pas de bord libre, elle voudrais les faire pousser au naturel en les renforcent pendant la pousse !!!

salut les filles, moi j'utitise le gel de sonails et il tient vraiment bien, m^me sur les ongles mous, par contre pas trop long!
biz

Voilà, Ozvane sur un gainage court pas de soucis!
Et selon, on a fait des essais (Bibi) sur une modèle avec une pose soak off gainage long, juste après une dépose et elle n'a pas de soucis.
Mais bon elle n'a sans doute pas nos vies ;)

Moi je vais essayer et on verras bien si ca tien ou pas , mais bon c'est surtout pour les aidées pendant la repousse, biz!

Voilà, Ozvane sur un gainage court pas de soucis!
Et selon, on a fait des essais (Bibi) sur une modèle avec une pose soak off gainage long, juste après une dépose et elle n'a pas de soucis.
Mais bon elle n'a sans doute pas nos vies ;)

Oui Véro, j'ai fait pareil après une dépose et malheureusement les ongles ont tout de même cassé sur les côtés alors que j'avais bien bordé ... c'est pour cela que je reste prudente.

Ceci dit, tout dépend encore une fois de la nature de l'ongle !!

Je retesterai !!

J'ai une cliente sur laquelle je n'utilise plus que le soak off. Elle a des amandes relativement longues et je n'ai jamais eu aucun problème de tenue ou de casse.

Retour