Gel soak off tout-pour-les-ongles

Le soak off ne t'aidera pas, il te faut aussi plusieurs étapes.
Au mieux, le vernis permanent serait le plus simple et tu pourrais utiliser les no base no top comme les everlac, comme ça, ça te ferait un seul produit.
Je crois que indigo en fait aussi des vp sans base ni finition mais suis pas sûre.

Je ne connais pas non plus la tenue de ces vernis mais tu trouveras surement des infos sur le fofo.

perso il est davantage recommandé (par les dermato) d'utiliser une base transparente (comme pour les vernis d'ailleurs) comme l'ongle est poreux et les produits très pigmentés ça provoque le jaunissement des ongles si on n'utlise pas de base. Moi je prends les produit Naility (base/top) + couleur (voir sur ma galerie pour les photos) - j'ai acheté quelques "Nail&Co" -sans base ni top- mais je mets qd même une base naility que je dégraisse /bloc blanc puis couleur... Au début on est un peu perdu mais avec tous ces produits mais ça va venir, courage !

Pareil : toujours une base avant tout vernis conseillé par ma dermato aussi, afin d'éviter que les pigments ne jaunissent l'ongle ;)

perso il est davantage recommandé (par les dermato) d'utiliser une base transparente (comme pour les vernis d'ailleurs) comme l'ongle est poreux et les produits très pigmentés ça provoque le jaunissement des ongles si on n'utlise pas de base. Moi je prends les produit Naility (base/top) + couleur (voir sur ma galerie pour les photos) - j'ai acheté quelques "Nail&Co" -sans base ni top- mais je mets qd même une base naility que je dégraisse /bloc blanc puis couleur... Au début on est un peu perdu mais avec tous ces produits mais ça va venir, courage !
'Tite question : pourquoi tu dégraisses la base ? Tu passes le bloc, ça je veux bien pour recréer l'accroche. Mais pk dégraisser ?

Donc un gel soak off ou semi permanent ne se pose pas sur des capsules c'est sa?
si un gel soak-off ou vsp peuvent se poser sur capsules
dans le premier cas tu n'oublies pas la construction et le bombé
dans le second cas tu es obligée de faire une construction en soak-off avant de poser ton vsp

Retour