gel soak off vs vernis gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bemine
  • Date de début Date de début
B

Bemine

Guest
Au risque de paraitre un peu bête et malgrès mes recherches, je n'arrive pas à savoir qu'elle différence y a t il entre un soak off et un vernis gel.
Pourriez vous m'éclairer??

Re : gel soak off vs vernis gel

Un vernis gel EST un gel soak off tout simplement!

HA ben tu me rassures loll car du coup je me disais que j'y comprenais rien et ça m'interresse à titre perso ca rfaut que j'ai de belle main mais je fais pas trop gaffe
et le vernis je le tiens pas et je ne suis pas tenté par une pose
meric va falloir que je cherche maintenant ;)

pour moi un vernis gel est un gel sous forme de vernis avec un pinceau comme chez flynail mais n est pas soak off donc se lime

un soak off se présente sous forme de vernis ou de pot et fond a l acetone. c est donc un gel fondant

un vernis hybride par contre lui est un mélange de vernis et de gel qui lui aussi fond :-)

je suis allée voir sur flynail (c'est là ou ma bourse risque de se poser lol) j'ai vu qui avait les deux d'écrit du coup je comprend plus trop snif m
mais est ce qu'on peut mélanger du vernis tout bête avec du gel (ou mieux j'ai vu qui avait du gel soak off de construction)
dans ce cas là je vois pas l'interet du vernis hybride

tu peux pas le mélanger toi meme c est une certaine formule chimique. tu peux poser du gel et du vernis dessus mais c est pas terrible car il faut attendre le séchage
si tu pose sur gel ou résine tu peux prendre du gel couleur normal
mais si tu fais par exemple des gainages, c est bien soak off car tu fond le tout a chaque rempli. Ca dépend de tes besoins

ben ça serai surtout pour avoir des ongles impeccable tout en changeant de couleur quand j'en ai envie en meme temps je veux pas une pose 'classique"

Ca dépend si tu as de beaux ongles, si faut rallonger c est forcement gel ou résine.

ensuite si tu est du genre a change souvent, fait voir si tu préfère limer ou fondre.

moi sur un rallongement je préfère limer.

quand j ai les ongles courts et envie de couleur qui tient a coup sur une semaine car je sais que je vais me lasser mais que je veux que ce soit nickel je met soak off car pas besoin de construction

ben j'ai mon bord libre un peu libre lol mais j'ai pas le droit de les avoir trop long mes ongles, et je veux pas de rallongement
c'est pour ça et le vernis pfff trop contraignant suis pas patiente pour le séchage ça me gonfle

prend soak off alors, c est vite posé, ca tient nickel et propre, pour l enlever en 10 minutes tu peux reposer

Pour ma part :

Gel Soak off :
* Se dissoud à l'acétone
* Principalemen utilisé sur ongles naturels
* Flexible
* Dépose rapide

Vernis Gel
* Facilité d'application
* Pose rapide
* Rendu fin
* Principalement utilisé sur ongles naturels
* Peux être retiré à l'acétone si il est soak off.

Par contre tous les vernis Gel ne sont pas forcément soak off.

Bonne journée ^^

Pour ma part :

Gel Soak off :
* Se dissoud à l'acétone
* Principalemen utilisé sur ongles naturels
* Flexible
* Dépose rapide

Vernis Gel
* Facilité d'application
* Pose rapide
* Rendu fin
* Principalement utilisé sur ongles naturels
* Peux être retiré à l'acétone si il est soak off.

Par contre tous les vernis Gel ne sont pas forcément soak off.

Bonne journée ^^

c'est précisé si c'est soak off ou pas????

Oui généralement cela est indiqué dans la description ^^

Retour