Sandralec Membre Populaire 9 Mai 2010 #1 Bonjour J'aimerais savoir ce que vous pensez des gels Soak off. Est-ce que vous les utilisez? Existe-t-il des gels mask dans cette game de produit? Merci et bonne journée, Sandra xx
Bonjour J'aimerais savoir ce que vous pensez des gels Soak off. Est-ce que vous les utilisez? Existe-t-il des gels mask dans cette game de produit? Merci et bonne journée, Sandra xx
L Lady Nails Guest 9 Mai 2010 #2 Re : Gel soak off Kody Luxe fait un mask (tres tres beau) Perso j'ai testé Starnails "Eco" Eco Soak Off UV Gel : Star Nail tres bonne tenue pas de decollement rien (avec Kodi en mask car Eco n'en fait pas)
Re : Gel soak off Kody Luxe fait un mask (tres tres beau) Perso j'ai testé Starnails "Eco" Eco Soak Off UV Gel : Star Nail tres bonne tenue pas de decollement rien (avec Kodi en mask car Eco n'en fait pas)
Sandralec Membre Populaire 9 Mai 2010 #3 Re : Gel soak off Merci, J'utilise en se moment les produits de StarNails aussi. Je trouve qu'ils utilisent très bien. Ou est-ce que je peux trouver les produits Kody Luxe?
Re : Gel soak off Merci, J'utilise en se moment les produits de StarNails aussi. Je trouve qu'ils utilisent très bien. Ou est-ce que je peux trouver les produits Kody Luxe?
L Lady Nails Guest 9 Mai 2010 #4 Re : Gel soak off Contact Vlada ou Polina (ou Macha) ce sont les distributrices de Kodi en france Tu as du recul sur les gels Eco ? La tenue est bonne ? Tu fait une depose pour le remplissage ?
Re : Gel soak off Contact Vlada ou Polina (ou Macha) ce sont les distributrices de Kodi en france Tu as du recul sur les gels Eco ? La tenue est bonne ? Tu fait une depose pour le remplissage ?